AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 jeanne ~ à la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 19:27


jeanne beau juyret

Salut! Moi c'est jeanne beau juyret et j'ai 20 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 14 Juillet à Sunrise Paradise. Je suis à Sunrise Paradise depuis 20 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis soigneuse au zoo, bénévole dans un refuge animalier. On dit de moi que je suis douce, à l'écoute, pleine de vie/lumineuse, persévérante, démonstrative, passionnée, enfantine mais aussi rêveuse, maladroite, gaffeuse, mauvaise perdante, jalouse. Personne n'est parfait! J'habite little saint-louis et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à emilie nereng. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?

C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?

C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.


4 -Dans dix ans, tu seras...

B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.

5 -Quel fruit te ferait craquer ?
[size=9]
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?

C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.


Spoiler:



Dernière édition par Jeanne B. Juyret le Lun 25 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 19:27





jeanne & julien & jules



A 8 ans ;

« Les enfants à table ! ». Jeanne, Julien et Jules quittèrent leur chambre en courant. Descendant les escaliers de la maison, n’hésitant pas à se pousser pour arriver le premier. Ce fut une nouvelle fois Jeanne qui arriva la première. Elle tira la langue à ses frères toute contente d’elle. « Non mais les enfants, vous vous arrêtez donc jamais ?! ». La maman. Angelina. Il y a huit de ça elle avait mis trois bébés au monde, toute seule. Et oui son ex-fiancé, avait décidé que trois bébés d’un coup c’était peut-être un peu trop à supporter, il était donc parti. Angelina avait donc élevé ses trois enfants seule. Au départ on lui avait annoncé trois garçons. Jean, Julien et Jules, mais une petite fille avait décidée de pointer le bout de son nez, elle l’avait donc appelé Jeanne. « Non maman on arrête jamais ! ». Son rire d’enfant résonna dans la maison, suivit de celui de ses frères. « Je vous aimes mes petits anges ! ». Les trois enfants se regardèrent. « Nous aussi maman ! ». Une enfance heureuse. Ils avaient tout ce qu’ils voulaient. Une enfance comme beaucoup aimerais avoir.

A 16 ans ;

« Les garçons vous dormez ? ». Elle entendit du bruit dans la chambre. Les deux garçons étaient dans la même chambre et Jeanne en étant fille avait sa propre chambre. [color=salmon] « Non la belle ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »[color]. Dehors un coup de tonnerre résonna. Et la petite blonde couru jusqu’au premier lit, atterrissant dans les bras de Jules. Son rire résonna. Et ses bras entourèrent la jolie blonde. « Peureuse ! … Tu peux rester ! ». Jeanne s’endormit dans les bras de son frère d’un sommeil paisible. Jeanne était assez peureuse en soit et elle se refugiait souvent dans les bras de ses frères. Jeanne avait une relation très complice avec ses frères. Ils étaient inséparable, jamais l’un sans les autres.

A 19 ans ;

« Ce garçon n’est pas pour toi Jeanne. Je n’aime pas te voir avec ce gars-là ! Et si Julien était là il serait d’accord avec moi ! ». Jeanne ne l’écoutait même plus. Julien s’était engagé à l’armée et il était en côte d’ivoire pour l’instant et cela pendant six mois. Alors il ne restait plus que Jules et Jeanne. Jules n’aimait pas Echo. Echo l’ami, enfin plus qu’ami de Jeanne. Son frère était très protecteur envers elle et aujourd’hui plus que jamais en voyant sa sœur devenir une belle jeune femme. Son envie de protection envers elle porte néanmoins préjudice à leur relation. « Laisse-moi tranquille Jules d’accord ! Ça te regarde pas ! ». Jules se leva du nouveau canapé. « OH que oui ça me regarde Jeanne ! C’est de ta vie qu’on parle ! Tu es MA sœur ! Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose !! Tu te rappel quand tu étais petite et que tu venais dans mes bras quand tu avais peur ?! J’agis de nouveau comme ça, je te préserve de ce garçon, comme si c’était un cauchemar et que tu venais te refugier près de moi ! ». Elle le foudroya du regard. « Sauf que ce n’est PAS un cauchemar ! C’est ma vie et elle est belle ! Alors soit content pour moi Jules !!! Tu es tellement important alors je t’en prie soit heureux pour moi ! ». Il finit par sourire. Et il laissa tomber pour l’instant.

A 20 ans ;

Elle tambourina sur la porte de l’appartement de Jules. Celui-ci ouvrit rapidement. Il découvrit une jolie blonde en pleure. Il la fit de suite rentrer et l’assit sur le fauteuil. Ses mains se portèrent sur les joues rougit de la blondinette. « Jeanne qu’est-ce qui se passe ??? Je te jure s’il t’a fait du mal, je le défonce ! ». Julien arriva à ce moment-là. Il se précipita lui aussi. Il était revenu il y a trois mois de ça. « Je vais le tuer ! ». Elle ne savait plus quoi faire. Elle était perdue. « NON ! Les garçons, il ne m’a rien fait ! Je … Je … Je suis … enceinte de trois mois … ». Jules tomba les fesses par terre. Julien, pareillement sauf qu’il tomba de plus haut. « En… ence….enceinte ? ». Elle hocha la tête. « De lui ? ». Elle hocha de nouveau la tête. « Oh Jeanne qu’est-ce que tu as fait ! Tu vas a …. ». Sa réaction fut immédiate. « NON ! ».

C’était il y a trois jours de ça, depuis elle ne la toujours pas dit à Echo. Et ses frères la soutiennent comme il faut malgré leur doute et leur peur. Malgré la colère qu’il porte au père de ce bébé. Mais pour Jeanne ils restent à l’écoutent et acceptent.



jeanne & echo


Echo. Personne n’aurait pu croire qu’une fille comme Jeanne aurait dans son cercle d’amis un garçon comme Echo.

Jeanne avait rencontré Echo, il y a un an de ça. Elle avait quitté le zoo un peu trop tard, la nuit était déjà bien entamée. Elle marchait rapidement dans les ruelles. Elle s’engagea dans une ruelle sombre. Quand elle remarqua deux hommes au loin. Ils n’avaient pas l’air d’être les meilleurs amis du monde, au vue de leur geste. Effectivement ils s’insultaient. Un des hommes tomba par terre. Le deuxième homme se retourna, Jeanne, se cacha rapidement derrière une poubelle. Elle attendit plusieurs minutes. De longues minutes. Puis elle se décida à sortir de sa cachette. Elle courut vers l’homme toujours par terre. Il saignait. Elle s’affola un instant. « Je vous emmène à l’hôpital ! ». Elle voulue l’aider à se relever, mais il lui attrapa le bras, il planta ses yeux dans le siens. Un regard dur et terrifié à la fois, c’était ce qu’elle lisait dans son regard. « Non … Pas l’hôpital ! ». Elle essaya de le convaincre. Mais impossible. Elle n’eut pas d’autre choix, elle l’emmena chez elle. Elle l’installa sur son canapé. Elle essuya le sang sur son visage, pansa ses blessures. Elle s’installa sur le fauteuil en face. Elle lutta contre le sommeil. Voulant veiller sur cet inconnu, pour s’assurer qu’il aille bien. Il dormait pour l’instant. Mais le sommeil ce fit bien trop lourd. Quand le soleil se posa sur son visage blanc, elle ouvrit les yeux. La couverture tomba de sur son épaule. Elle ne se souvenait pas avoir mis une couverture en s’endormant. Elle se redressa et croisa le regard de cet inconnu. Elle se rappela l’avoir emmené ici. Il lui offrit un sourire, qu’elle lui rendit. « ça va ? ». Il se leva, commença à remettre son tee-shirt, grimaça de douleur. « Tu as certainement des côtes de cassées ! Dans le placard il y a de l’aspirine si tu veux ! ». Elle avait l’impression de parler à un mur ou à un muet. « tu sais tu peux me répondre ! Je ne mange pas ! ». Elle laissa échapper un petit rire. Elle prit un verre d’eau et y mit le médicament. Elle lui tendit le verre. Il hésita et l’attrapa et le but d’une traite. « pourquoi cet homme t’as fait ça ! ». Il fuyait son regard. Il s’approcha finalement. « Vaut mieux pas que tu le saches princesse …. Merci ! ». Il déposa ses lèvres sur sa joue et y déposa un baisé. Il quitta la pièce. Jeanne ne la plus revu pendant deux semaines. Puis un soir, en quittant le boulot, une nouvelle fois tard. Elle rentrait chez elle tranquillement quand un homme se mit en travers de son chemin. « Tu nous a vu l’autre jour hein beauté ! ». Plus il s’approchait, plus elle reculait. C’était l’homme de l’autre soir, quand elle avait ramassé cet inconnu. Un moment elle se retrouva contre le poteau. Son cœur battait la chamade. Il s’arrêta tout près d’elle. Elle pouvait sentir l’alcool. Elle réfléchissait à comment se sortir de ce problème quand une voix résonna. « Laisse-la tranquille ! Fiche le camp ! ». Elle put reconnaître l’inconnu. L’homme se recula d’elle. Et fit face à l’inconnu. Jeanne, se laissa glisser le long du poteau. Elle ne fit même plus gaffe à ce qui se passait autour d’elle. Puis soudain, elle vit une main devant elle. Elle releva le regard et croisa celui de cet inconnu, si énigmatique. Elle l’attrapa. Sa main s’approcha de lui. « Tu saignes ! ». Il baissa la tête et laissa échapper un rire. « Tu ne pourras pas toujours me soigner princesse ! …. Je m’appelle Echkeziel mais appel moi Echo ! Tu vas bien ? Il ne t’a rien fait ? ». Jeanne décortiqua ses questions. Elle n’avait même remarqué, que sa main était toujours agrippée à son avant-bras. « C’est évident ! Je vais bien merci ! Et non tu es arrivé à temps merci ! Enchanté Echo alors ! Appelle-moi Jeanne ! ». Il sourit. « Vient je te raccompagne ! ». Elle fit le chemin avec lui, jusqu’à son appartement. Ils se revirent plusieurs fois après. Entamant une relation plus qu’ambigüe. Echo vit presque chez Jeanne. Jeanne et lui ce sont longtemps tourné autour. Jouant au chat et à la souris. N’osant avouer leurs sentiments. N’osant franchir le pas. Puis ils ont finalement franchi le pas, un premier baiser puis une nuit ensemble et quelques-unes suivirent. Aujourd'hui Jeanne est enceinte, enceinte d’Echo. Et voilà trois jours qu’il n’a plus remis les pieds à l’appartement et qu’il demeure introuvable. Jeanne a peur. Peur qu’il l’abandonne, il ne sait même pas qu’elle est enceinte. Elle ne sait plus trop où elle en est là.


jeanne tout simplement



Elle est soigneuse au zoo ~ elle adore les animaux et la nature c’est pour ça qu’elle a choisi d’habiter à Little Saint-Louis quand elle s’est décidée à vivre seule ~ elle a deux chiens, un type berger qu’elle trouve juste magnifique qu’elle a appelé « Eros » et un croisé husky roux et blanc du nom de « Kali ». Elle a aussi deux chats, des frères et sœurs, « Pur » et « Sky ». Tous recueillit en refuge, endroit où elle est d’ailleurs bénévole ~ elle est très cultivé, sur la nature et les animaux ~ elle parle trois langues, français, américain et espagnol ~ elle adore faire du sport ~ elle a une jument du nom de « Grace », de couleur pie « rouge » et blanche ~ elle adore les dessins animés, elle est abattable sur les disney & pixar ~ elle joue de la guitare ~ elle adore chantonner ~ elle adore danser bêtement ~ elle adore faire des grimaces et raconter des blagues pourries ~ elle adore lire et écrire ~ elle déteste la viande elle est végétarienne ~ elle déteste les médicaments elle se soigne qu’avec des plantes ~ quand elle était petite elle rêvait de vivre dans une cabane dans la forêt ~ elle déteste l’injustice et la malhonnêteté ~ elle déteste les gens qui s’en prenne aux animaux et aux enfants ~ elle a un grand cœur ~ elle est pétillante, lumineuse, joueuse, aventurière ~ elle déteste les petits endroit ~





Dernière édition par Jeanne B. Juyret le Mar 26 Mar - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 19:31

HELLOOOOOO TOUAAAA I love you !
Ton avatar est juste MAGNIFIQUE ! jeanne ~ à la belle étoile  3612936972
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas ! jeanne ~ à la belle étoile  2249646161
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 20:11

Je ne connais pas ton avatar, mais je suis sous le charme !
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 20:20

L'une des plus belles blonde qu'il puisse exister sur terre jeanne ~ à la belle étoile  4277963140
Bienvenue parmi nous darling, hâte de lire ta fiche jeanne ~ à la belle étoile  3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 20:26

ohhh merciiiii beaucouppp à vous trois !!!! jeanne ~ à la belle étoile  3612936972 jeanne ~ à la belle étoile  2579776554
vous êtes trop seksy ! jeanne ~ à la belle étoile  3995592502 jeanne ~ à la belle étoile  136243018
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 20:32

OH YEAAAAAH UNE NOUVELLE SAINT LOUISIENNEEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 21:07

Je sens qu'on va bien s'entendre. jeanne ~ à la belle étoile  3612936972
BIENVENUE ! jeanne ~ à la belle étoile  2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyLun 25 Mar - 21:52

Bienvenue I love you

J'adore ton avatar jeanne ~ à la belle étoile  4277963140
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyMar 26 Mar - 6:26

WATSONNNNN !!! jeanne ~ à la belle étoile  3995592502 !!! merciii beaucouppp beaucoupppp !! jeanne ~ à la belle étoile  2579776554 jeanne ~ à la belle étoile  3612936972
Aurore; je ne connais pas ton avatar mais elle est touteeee bellle jeanne ~ à la belle étoile  3995592502 !! merciii beaucouppppppppp jeanne ~ à la belle étoile  3612936972 jeanne ~ à la belle étoile  3402855919
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyMar 26 Mar - 12:15

je connaissais pas ta blodinette mais elle est canon jeanne ~ à la belle étoile  4277963140
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyMar 26 Mar - 12:20

R. Jamie-Belle Libe a écrit:
Je ne connais pas ton avatar, mais je suis sous le charme !
Bienvenue en tout cas I love you
Tout pareil, elle est canon jeanne ~ à la belle étoile  768052970
Bienvenue à toi jeanne ~ à la belle étoile  3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyMar 26 Mar - 12:41

merciiiiiiiiiiiiiii beaucoupp beaucouppp à vous deux !!!! jeanne ~ à la belle étoile  3612936972 jeanne ~ à la belle étoile  3995592502 jeanne ~ à la belle étoile  704977684
STONNNNNEEEE & PETTTYFFERRRR jeanne ~ à la belle étoile  768052970 jeanne ~ à la belle étoile  2585292229
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyMar 26 Mar - 14:15




vanakom petit indien!

J'adoooore ton histoire, tu écris super bieeen ! I love you
J'espère qu'on pourra avoir un lieeeen super géniaaaaal ensemble jeanne ~ à la belle étoile  3612936972
Tu es accepté dans le groupe LSL, le meilleur groupe EVERRR ! Et n'hésites pas à aller dans notre flood spécial jeanne ~ à la belle étoile  1769489600
Pour ce qui est de ton rang, je t'ajoute dans I'd Like To Help You ! I love you



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici jeanne ~ à la belle étoile  2249646161


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyMar 26 Mar - 14:36

ohhhh merciiii beaucoupppp tu es tropp gentillle merciii jeanne ~ à la belle étoile  3612936972 jeanne ~ à la belle étoile  3995592502
j'espère aussi qu'on pourra avoir un lien trop genial ensemble jeanne ~ à la belle étoile  2579776554
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyMar 26 Mar - 17:05

Bienvenue jeanne ~ à la belle étoile  3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  EmptyMar 26 Mar - 19:13

mercii beaucoupp jeanne ~ à la belle étoile  3612936972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jeanne ~ à la belle étoile  Empty
MessageSujet: Re: jeanne ~ à la belle étoile    jeanne ~ à la belle étoile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeanne ~ à la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeanne ~ be my friend
» Téléphone de R. Jamie-belle Libe
» Alex ▲ La vie est belle, le destin s´en écarte.
» "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-