AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


jelly


besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:20

Oyé les gens besoin d'aide (aa) 3186690491
Bon comme le titre l'indique J'AI BESOIN D'AIDE besoin d'aide (aa) 704977684 besoin d'aide (aa) 704977684 besoin d'aide (aa) 704977684 besoin d'aide (aa) 704977684
Oui parce que voyez-vous, je suis tombée amoureuse du forum et tout, que j'ai une idée de personnage MAIS que je ne sais pas quel avatar choisir. Cruel dilemme. Surtout que toutes les idées que j'avais, bah malheureusement pour moi ce n'est plus libre besoin d'aide (aa) 3050611138 Donc je demande votre précieuse aide besoin d'aide (aa) 768052970

Pour ce qui est du personnage voilà un bref résumé. Ca serait une adolescente ou une toute jeune adulte. Donc entre 17 et 20 ans. Elle vit ici depuis toujours. Elle a une vie assez banale, voir très ennuyeuse, ou pas d'ailleurs. je dois vous avouez que je ne sais pas si je fais la faire vivre dans une famille genre celle de bree dans DH ou celle de lynette. Une chose est sûr c'est que ça sera la petite dernière, ou avant-dernière de sa famille, assez nombreuse, sans doute quatre enfants. Au lycée, elle aurait commencé une chaine youtube consacrée à des vlog où elle raconte sa vie tellement extraordinaire Arrow, ces impressions sur des séries, livres et jeux vidéos. PARCE OUI CA SERA UNE GEEK besoin d'aide (aa) 1118819577 Et puis elle serait tellement amoureuse d'un mec qu'elle ne connait pas, qu'elle croise tout les jours dans un café, à son arrêt de bus, bref quelque part. Mais ce mec est un vrai goujat, je sais pas encore ce qu'il va lui faire, mais ça serait pas très sympa besoin d'aide (aa) 2347721041
Au niveau du caractère, elle sera assez franche, un peu trop pipelette, rêveuse, maladroite, extravertie (devant sa caméra) mais assez timide (mais pas trop) devant des vrais gens, absolument bornée, un peu égoïste sur les bords et bordélique comme pas possible.

Voilà voilà besoin d'aide (aa) 2249646161
et puis si je peux avoir quelque lien aussi ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:30

HELLOOOOO TOUAAAA ! besoin d'aide (aa) 3612936972
Nooootre première invitée ! I love you
J'adooooore l'histoire de ton personnage ! Je l'imagine trop bien en Rp ! Very Happy
Directement, j'ai pensé à Annasophia Robb !
Sinon, je verrais bien Dakota Fanning ! (voire Elle, mais elle n'a que 14 ans besoin d'aide (aa) 2347721041 )
Ensuite comme lien, je te proposerais bien d'être la cousine de Sol !!! I love you
Elle a une petite soeur (scénario) qui a 20 ans mais avec qui tu ne t'entendas pas bien, étant donné que vous êtes de réels contraires ! haha I love you
Revenir en haut Aller en bas


jelly


besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:40

OH EN PLUS J'INAUGURE LA SECTION INVITE TROP COOOL
Je sais pas AnnaSophia Robb et Dakota, il y a un truc qui me gène et j'arrive pas à RP avec elles Arrow besoin d'aide (aa) 3322917790 Et puis Dakota, je la trouve un peu trop sage aussi.
Et pour le lien ça serait super besoin d'aide (aa) 3995592502 Surtout le lien avec la soeur de Solweig si ce sont des véritables contraires, elle se comporterait genre : je t'apprécie pas, mais je fais semblant de t'apprécier devant la famille, mais en te lançant des piques de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:45

Tu Rp plutôt avec des célébrités connues ? Mannequins ? Actrices ? Tu as une préférence de physique ? Smile
Ouais ça peut être vraiment pas mal I love you
En espérant que le scénario soit pris assez vite quand même besoin d'aide (aa) 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:46

Taylor Momsen te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:50

Zoella Sugg. Cool
Revenir en haut Aller en bas


jelly


besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:50

Connue ou non peu importe. Je serais plutôt actrice, mais bon peut-être qu'avec certain mannequin ça passerait, à voir. non, je ne suis pas chiante avec les avatars
Taylor Momsen non, enfin si c'est sa phase avant de devenir un raton-laveur/panda, pourquoi pas. Et encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:53

Serena Gomez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


jelly


besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:55

Selena fait trop sage et pas assez geek je trouve >.>
je vais me cacher si je continue à refuser toutes ces propositions d'avatars besoin d'aide (aa) 3322917790
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 19:58

hihi tkt je comprend très bien ! Il te faut THE GIRL ! Very Happy
Zoeey t'a proposé Zoella Sugg, qu'est-ce que tu en penses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:00

T'inquiètes j'ai l'habitude de passer inaperçue. besoin d'aide (aa) 3322917790
Revenir en haut Aller en bas


jelly


besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:03

Oh Zoella elle a une bonne bouille pour le personnage besoin d'aide (aa) 3995592502 besoin d'aide (aa) 3995592502 besoin d'aide (aa) 768052970 besoin d'aide (aa) 768052970
J'attends de voir d'autre proposition quand même besoin d'aide (aa) 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:07

J'ai tout de suite pensé à elle en lisant la description. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:08

Uhm il y aurait Cara Delevingne ou Ginta Lapina ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


jelly


besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:13

C'est vrai qu'elle conviendrait au rôle besoin d'aide (aa) 3612936972 Après il faudrait que je trouve aussi des avatars, enfin là il devrait pas y avoir trop de problème puisque d'après ce que j'ai vu il n'y en a plein que j'aime (x, et des gif ou autres créations que je peux trouver.
Jamie; Ouais Cara ça peut être une bonne idée aussi besoin d'aide (aa) 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:16

C'est une bloggeuse, donc sur tumblr tu trouveras plein de gif super sympas ! Mad
Revenir en haut Aller en bas


jelly


besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:30

OH MON DIEU JE VIENS D'ALLER SUR SON TUMBLR C'EST JUSTE UNE TUERIE besoin d'aide (aa) 3995592502 Bon c'est décidé, je vais prendre Zoella besoin d'aide (aa) 3995592502
le temps que je me trouve un pseudo convenable et j'arrive parmi vous o/
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:33

YEAHHHHH ON A HATEEEE besoin d'aide (aa) 3612936972
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:46

JE SUIS LAAAAA besoin d'aide (aa) 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:52

La pluuus belle I love you
je peux archiver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) EmptyLun 25 Mar - 20:54

Oui c'est bon besoin d'aide (aa) 3612936972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


besoin d'aide (aa) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (aa)   besoin d'aide (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ღ ils ont besoin d'être parrainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Corbeille :: Les sujets administratifs-