AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Home sweet home. ❞ (SOLWEIG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

❝ Home sweet home. ❞ (SOLWEIG) Empty
MessageSujet: ❝ Home sweet home. ❞ (SOLWEIG)   ❝ Home sweet home. ❞ (SOLWEIG) EmptyLun 25 Mar - 18:08


Home sweet home

Solweig & Zooey - Solweig & Zooey - Solweig & Zooey - Solweig & Zooey - Solweig & Zooey - Solweig & Zooey -



La sonnette retentit. Je l'entendais de l'autre côté de la porte. J'attendis plusieurs minutes, entendant des bruits de l'autre côté. Solweig arrivait. Je souris, regardant autour de moi. Des cartons étaient empilés devant le porche. Il ne restait plus qu'à les rentrer, et tout installer. Car aujourd'hui était un grand jour. Le début de ma nouvelle vie. J'avais un nouveau toit, et mes colocataires ne seraient pas mes parents. Ça allait changer, vraiment changer. Un nouvel élan de liberté. Pendant mes études, je n'avais pas osé demander à mes parents de me donner de l'argent pour avoir mon appartement. J'avais préféré attendre de commencer mon internat et de commencer à avoir un salaire digne de ce nom pour quitter le cocon familial. Cela s'était passé dans les larmes, enfin bref. Oui, je partais pour Saint-Louis, et mes parents vivaient à Paris. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, seulement 20 minutes séparaient nos deux maisons. Les joies de vivre à Sunrise Paradise. Le seul hic, c'était du coup le prix de l'immobilier. Autant dire que ce n'était pas permis à n'importe qui. Résultat ? J'avais cherché une colocation. Ça faisait déjà plusieurs mois que je cherchais, sans grand résultat. Je ne voulais pas emménager chez n'importe qui, n'importe où. Il fallait quand même que cela remplisse certains critères. Comme une habitation propre, et pas avec des restes de pizzas et des bières vides partout -sisi, j'y ai eu droit-, ou encore des colocataires complètement loufoques. Ce n'est pas l'originalité qui me perturbe, mais quand le colocataire se met à parler tout seul, c'est assez étrange ! BREF ! J'étais tombée sur l'annonce de Solweig, il y a quelques semaines j'avais visité la maison, fait connaissance avec la demoiselle, et je n'avais rien à redire. Tout était convenable, et pour un loyer accessible. Parfait, en somme. L'occasion rêvée.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

❝ Home sweet home. ❞ (SOLWEIG) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Home sweet home. ❞ (SOLWEIG)   ❝ Home sweet home. ❞ (SOLWEIG) EmptyLun 25 Mar - 18:50

Welcome Home !
Dimanche matin. Je venais de me réveiller tôt comme tous les dimanches et j'étais allé courir avec Aurore sur le bord de la seine. C'était souvent ici qu'on faisait notre footing matinale. J'aimais changer d'air, ne pas restée tout le temps à Saint Louis, car étant donné qu'on pouvait voyager en un rien de temps, il fallait en profiter ! C'est pourquoi, après plus d'une heure de course, je revins chez moi vers 9 heures. J'eus le temps de prendre une douche, de m'habiller avant que Zooey ne sonne à la maison. En effet, cette dernière devait venir aujourd'hui afin d'emménager chez Alexandra et moi. Nous étions vraiment ravies d'avoir une nouvelle colocataire, mais Alexandra n'était pas à la maison. Elle avait du découcher, et la connaissant, elle allait se réveiller dans quelques heures. Alors que je finis de préparer du thé, la sonnette retentit. Je vins alors ouvrir la porte et Zoeey était alors devant moi. Je la pris dans mes bras en guise de salutation et lui dis " Bienvenue dans ton humble demeure ! Comment vas-tu ? " Je lui souris et repris " J'ai préparé du thé, je te sers une tasse ? "
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Home sweet home. ❞ (SOLWEIG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de A. Solweig Cohen
» solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
» Solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Little Saint Louis :: Habitations :: Maison Coloniale — N°7-