AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 20:28


roman jonah erhein



Salut! Moi c'est Roman Jonah Erhein et j'ai 23 ans. Pour tout te dire je suis né le 14 mars 1990 à Little Paris. Je suis à Sunrise Paradise depuis bon nombre d'années. Côté cœur je suis célibataire, c'est compliqué et je préfère les femmes. Dans la vie je suis vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques. On dit de moi que je suis charmant, attentif, sociable, généreux mais aussi impulsif, solitaire, trop fier, introverti. Personne n'est parfait! J'habite little new-york et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à ash stymest. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
écoute de la musique à longueur de journée accroc à la nicotine et à la marijuana mène toujours un long combat intérieur avant de prendre une décision passe une grande partie de sa vie entre son ordinateur et la télévision quand ça va mal il se renferme sur lui même, il tente tellement de refouler ce qu'il ressent qu'il devient un vrai démon, il à lui aussi son côté sombre malheureusement aime, je cite : "le manger" et dormir aussi passe sans cesse sa main dans ses cheveux, en fin, quand il est nerveux, il use aussi de son charme pour camoufler son "mal aise" fait aime faire craquer ses doigts s'asseoit toujours dans de drôles de positions est une brelle en cuisine, est capable de rater des nouilles au micro-onde aime dessiner quand il n'arrive pas à dormir, ou bien qu'il s'ennuie passionné par la musique, joue de la guitare depuis qu'il est tout petit


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.
C - Astronaute de l'espace ou encore homme poisson sur la planète Mars.
D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Kami Cassis, je suis ceinture noire !
B - Enrico L’abricot, roudoudou d'amour !
C - Acerelou Acérola, j'arrive à la rescousse !
D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?
A - Je n'ai rien vu et je trace ma route, j'ai bien d'autre chose à faire.
B - J'appelle les pompiers car je ne veux pas arriver en retard au bureau.
C - Je prend le temps de le faire redescendre et le lui ramène.
D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par Roman J. Erhein le Dim 24 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 20:30





D'où t'es venu cette passion pour la musique ? Ma mère m'a transmit ce plaisir d'écouter de la musique de tous genre, on peut dire que je connais mes classiques grâce à elle. Ma mère a une voix magnifique soit dit en passant mais j'en sais rien, depuis que je suis gosse la musique rythme ma vie, Ouais les gars j'vis en musique ! J'devais avoir six ans quand on m'a offert mon premier album, c'était un CD qui contenait les plus belles voix et était exclusivement composé d'artistes afro-américains tels qu'Aretha Franklin, Marvin Gaye ou encore Otis Redding, enfin j'en ai oublier bien sur. J'ai dû garder c't'album, il doit être rangé chez moi et ne fonctionne sûrement plus. Alors j'ai commencer à jouer de la guitare quand j'avais dix ans, puis un peu plus tard du piano aussi. Malheureusement je ne saurais expliquer ce truc que j'ai avec la musique.

T'es-tu servi de ta guitare pour plaire aux filles ? Hahaha ! Oui, une ou deux fois j'ai dû m'en servir pour faire le beau, ça a marché, le vieux truc de la guitare fonctionne à tous les coups, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontrer là fille avec qui "c'est compliqué" maintenant. Je sais pas ce que les filles trouvent aux musiciens, mais je peux vous assurer qu'elles aiment ça ! En général quand je joue en publique c'est surtout à l'air libre, sous un arbre : ça me vide la tête. L'été, surtout, c'est ma carte "joker" pour plaire à une fille, une relation légère qui débute grâce à la musique, c'est beau non ?

Une relation compliquée ? Raconte moi tout ! Emma, c'est comme ça qu'elle s'appelle, je la connais depuis quelques mois maintenant. Mon frère m'a fait de la publicité, disons qu'il a jouer au conseillé matrimonial enfin bref, on a sympathiser et on a finit par se mettre ensemble. Je suis pas certain d'avoir envie de parler de ça... *rire nerveux* Elle est plus jeune que moi, enfin ça c'est pas important. Je sais pas bien si nous sommes encore ensemble ou non mais j'ai déconné, on a déconné et j'arriverais pas à assumer l'enfant, ça faisait pas quatre mois que nous étions ensemble et la voilà déjà enceinte, de moi. J'aurais dû me douter qu'elle prendrait pas cette foutue pilule, putain. *soupire* Maintenant on sait pas où notre relation en est mais une chose est sûre, si elle le garde, tout est fini. Je crois que j'ai bien résumé, heureux ?

Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu des choses qui ont pu t'arriver ? Je crois que non, je ne peux pas changer de père malheureusement mais je mènerais ma vie comme je l'ai fais jusqu'à présent. Quoi que... J'aimerais effacer certaines de mes erreurs, des choses que j'ai dites, parce que quand je m'y met je suis une vraie pute, mon comportement avec ma mère pendant quelques années. Bon en fin de compte si, mais je ne changerais que des petits détails, mais je ne me serais jamais mis avec Emma si j'avais su ce qui m'attendait, franchement, je ne regrettes pas de l'avoir rencontrée, je regrette seulement d'avoir rendu les choses aussi compliquées.




Dernière édition par Roman J. Erhein le Lun 25 Mar - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 20:32

OMG BIENVENUE DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 4277963140
ASH STYMEST QUOI, tu veux ma mort ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 20:33

JE CROIS QUE JE VAIS TE SAUTER DESSUS DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 3995592502
ASHHHHH quoi' ! DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 4277963140
Bienvenuuuue en tout cas I love you
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas ! DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 3191257045
Je verrais bien ton personnage à Little Saint Louis DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 2347721041 haha DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 1963009392
En tout cas réserve moi un lieeeeeen qui tuuuuue tout ! DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 2888392528
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 20:35

haha oy'a aucun soucis ! DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 2888392528 DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 3186690491
merci beaucoup DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 2579776554 DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 768052970
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 20:37

ASSSSSSSH OMG TROP SEX CE MEC DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 136243018
Garde moi un lien DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 3995592502

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ton histoire DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 768052970
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 20:43

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 197739661 ?
BIENVENUE ! DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 21:37

hihi merci mesdemoiselles DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 136243018 DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 136243018 DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 4277963140
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 21:44

1ère question posée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyDim 24 Mar - 22:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 6:34

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 7:06

ASH DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 4080706584
bienvenue parmi nous réserves moi un lien DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 21:10

merci vous tous, pour le lien ma belle y'a pas de problème ! DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 1129539472
j'ai répondu à la première question patron ! DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 768052970
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 21:17

2ème questiooon Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 21:37

fait patron DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 768052970
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 21:38

3ème !!!
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 21:52

just did it boss DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 768052970 DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 52238577 DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 21:57

Dernièèèèère question I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 22:11

rééépondu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... EmptyLun 25 Mar - 22:13




vanakom petit indien!

VALIDEEEEE ! Smile
ta fiche est superbeee, j'ai hâte de voir ton scénario, et surtout de te voir Rp avec. Ca promet de grands Rps ! I love you
En plus, j'ai peut-être une petite idée de lien DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 3191257045 Passe dans ma fiche et je te dirais tout I love you
Tu es accepté dans le groupe Little New York, n'oublie pas d'aller dans ton flood spécial ! I love you
Poru ce qui est du rang, tu as le même que moi : I'd Like To Help You !



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... 2249646161


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty
MessageSujet: Re: DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...   DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANGER ERHEIN ▲ j'attend pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière chose que tu as mangé/bu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-