AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✣ the joke is on me. (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 16:32


joanne robyn hudson



Salut! Moi c'est Joanne Robyn Hudson et j'ai 24 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 23 janvier à Little Paris. Je suis à Sunrise Paradise depuis 5 années. Côté cœur je suis divorcée et je préfère les hommes. Dans la vie je suis journaliste. On dit de moi que je suis généreuse, souriante, dynamique et agréable mais aussi lunatique, perdue, indécise et rancunière. Personne n'est parfait! J'habite New York et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
n'est jamais sûre d'elle, ce qui l'entraîne à changer constamment d'avis s'attire souvent des ennuis à cause de ses nombreux défauts a commencé à fumer à son adolescence et n'a pas réussi à arrêter depuis adore voyager, ce qui explique son métier de journaliste d'ailleurs, elle a pratiqué de nombreux métiers avant de finir journaliste, notamment caissière, secrétaire, serveuse elle s'énerve vite et ne supporte pas les critiques et les insultes elle a tendance à être un peu trop égoïste elle adore ses cheveux et aime bien imaginer différentes coiffures originales depuis son divorce, elle ignore les relations trop sérieuses et les évite comme la peste


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer. ✣ the joke is on me. (robyn) 768052970


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par J. Robyn Hudson le Dim 24 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 16:32




Divorcée alors que tu n'as que 24 ans ? J'aimerais bien en savoir plus, c'était un mariage forcé ou une connerie d'ado ? Ni l'un ni l'autre à vrai dire. Pour être honnête, on s'aimait vraiment et on s'est mariés parce qu'on le voulait. Et c'est vraiment la pire chose qu'on ait pu faire tous les deux. On n'était qu'au lycée quand Zack et moi avons franchi cette étape. Ça faisait deux ans que nous étions ensemble et tout se passait parfaitement bien. Il vivait seul et moi je supportais les conneries de mon père à longueur de journées. Un soir alors que ce dernier était ivre, je lui ai proposé de me laisser emménager chez Zack et c'est à ce moment là que tout a dérapé. Le ton montai pour chacun d'entre nous et c'est alors que mon père prononça le mot mariage. C'est là que tout a commencé, mais pour ma part, c'était la fin d'une longue histoire. J'étais affolée et je voulais quitter Paris, et j'avais proposé à Zack de m'épouser. On l'a fait et on a déménagé. Notre vie est alors devenue un enfer. Rien n'était plus comme avant. Après la remise des diplômes, on faisait notre vie chacun de notre côté et les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes. Ce mariage était un échec et même si on l'avait fait par amour, on était conscient que ça ne pouvait plus durer. Finalement ouais, c'était une connerie d'ado.

Donc comme ça, ton père était une ivrogne ? Et ta mère alors ? Parle-moi de ta famille. Un ivrogne c'est ça, un salopard aussi. J'ai jamais eu de vraie famille en fait. Mon père a toujours eu une vie misérable, il a jamais rien fait pour que ça s'améliore, au contraire, il a un don pour tout gâcher. Il est chômage depuis plusieurs années maintenant et il comptait toujours sur ma mère pour payer les factures bien qu'il était le premier à critiquer son métier de directrice. On a toujours dit que c'était de la jalousie et je ne pense pas qu'on avait tort. Ma mère quant à elle avait une vie parfaite si on oubliait le fait qu'elle avait épousé cet homme. Mais cette dernière mourra à ma naissance, je ne l'ai jamais connu. En un rien de temps, mon père se retrouvait avec un gosse dans les bras. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'est pas empressé de se trouver un métier, non non, il m'a juste refilé à sa sœur pendant des semaines et des semaines en me rendant visite une fois par mois. Et même avec ça, il estimait avoir le droit d'être considéré comme étant mon père.

Bah dit donc, tu n'as pas eu la vie facile apparemment. On dit que t'as mauvais caractère, ça veut dire que si je te fais une réflexion qui ne te plaît pas, tu me fous une droite ? Non c'est vrai que je n'ai eu une vie facile. Mais aujourd'hui je vais bien, très bien même. Loin de Zack et de mon père. Cette période de ma vie m'aura au moins appris beaucoup de choses et je sais quelles erreurs il ne faut plus que je commette. J'ai pas un mauvais caractère. J'ai juste certains défauts.. Bon il est vrai que je m'emporte un peu trop vite, on dit que j'ai un mauvais caractère peut-être parce que les gens n'arrivent pas à me comprendre. On m'a souvent répété que je changeais beaucoup trop d'humeur. Je le sais bien et c'est ce changement d'humeur qui me fait agir différemment. Il peut y avoir un jour où je serais heureuse, souriante, drôle mais le lendemain je peux très bien être insupportable. Bref, pour répondre à la question, oui je pourrais très bien te foutre une droite!

As-tu au moins des amis sur lesquels tu peux compter ? Bien sûr que oui. J'ai toujours eu des amis. Sans eux je ne serais pas aussi bien aujourd'hui. Je déteste me sentir seule, être seule.. L'une de mes qualités est d'être sociable, très sociable d'ailleurs. Je n'ai pas peur d'aller voir quelqu'un et d'engager la conversation sans même le connaître. J'adore faire de nouvelles rencontres et j'ai beaucoup de chance d'avoir des amis. Ça fait maintenant plusieurs années que je n'ai pas eu de contact avec ma famille, mon père. Ce vide, je le complète avec le soutien de mes proches, mes amis, ma seule famille. Et je suis contente de les avoir à mes côtés.




Dernière édition par J. Robyn Hudson le Lun 25 Mar - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 16:36

Ma grenouille d'amouuur à moi ✣ the joke is on me. (robyn) 4277963140
Bienvenue ici trésor fais comme chez toi ✣ the joke is on me. (robyn) 3995592502
Je te pose ta première question Cool

PS : T'as intérêt à me garder un super lien qui déchire tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 16:37

NINAAAAA. ✣ the joke is on me. (robyn) 197739661
Bienvenue ! ✣ the joke is on me. (robyn) 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 16:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 16:42

Bienvenuuuuue I love you
Une autre Dobrev, le rêve *-*
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 16:49

DOBREVA LA PIU BELLA ✣ the joke is on me. (robyn) 4277963140
bienvenue parmi nous ✣ the joke is on me. (robyn) 1269259447 ✣ the joke is on me. (robyn) 2380955169
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 17:03

merci chalou d'amour ✣ the joke is on me. (robyn) 2799231238
j'ai répondu à ta super question ✣ the joke is on me. (robyn) 2888392528
bah bien sûr, dès que j'ai finis ma fiche on s'trouve un bon lien ✣ the joke is on me. (robyn) 1407180276
et merci à vous tous, vous avez des avatars de fou ✣ the joke is on me. (robyn) 4080706584 I love you
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 17:28

Métamorphose ✣ the joke is on me. (robyn) 1118819577
Deuxième question en ligne ✣ the joke is on me. (robyn) 3191257045
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 17:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 18:27

DOBREVVVV #2 !!!! I love you
Bienvenuuue ici et n'hésites pas à nous Mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 19:43

je préfère quand même somerhalder Mad
répondu ma poule ✣ the joke is on me. (robyn) 1769489600
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 19:54

Bon bah je reste en Ian alors ✣ the joke is on me. (robyn) 2888392528
Avant-dernière question ✣ the joke is on me. (robyn) 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 20:39

c'est bien reste en ian ✣ the joke is on me. (robyn) 2888392528
répondu, aller plus qu'une ✣ the joke is on me. (robyn) 4080706584
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyDim 24 Mar - 21:44

Dernière question posée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyLun 25 Mar - 11:19

terminé ✣ the joke is on me. (robyn) 768052970 ✣ the joke is on me. (robyn) 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) EmptyLun 25 Mar - 11:36




vanakom petit indien!

J'adore ta fiche !!! I love you
Ton caractère bien trempé est super ! Ca fait plaisir de voir Nina Dobrev comme ça !
Tu as comme rang : Let Me Live !
Tu es intégré dans le groupe Little New York, n'hésites pas à aller flooder dans ton Flood Spécial LNY !



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici ✣ the joke is on me. (robyn) 2249646161


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✣ the joke is on me. (robyn) Empty
MessageSujet: Re: ✣ the joke is on me. (robyn)   ✣ the joke is on me. (robyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ the joke is on me. (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ let's get it started. (robyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-