AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptySam 23 Mar - 22:02


Emily April Haynes

Salut! Moi c'est Emily Haynes et j'ai 23 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 06 Novembre 1989 à ville. Je suis à Sunrise Paradise depuis six années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis gérante d'une discothèque. On dit de moi que je suis attachante, généreuse, optimiste, réaliste, romantique, souriante, séductrice, sentimentale, forte. mais aussi jalouse, possessive, têtue, rancunière, froide, sensible, franche, forte.. Personne n'est parfait! J'habite little Sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:






Dernière édition par A. Emily Haynes le Dim 24 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptySam 23 Mar - 22:02




Ce n'est pas difficile, c'est insupportable.

Qui a dit que l’enfance c’était la plus belle période de votre vie, parce qu’excusez moi d’avance pour mon vocabulaire mais mon enfance à moi à toujours été à chier. Mon père, un grand homme d’affaire qui a toujours vécu dans son bureau avec ses milliers de coup de téléphone je vous passe les détails, ma mère elle une femme avocate voulant toujours aider les autres mais lorsqu’il s’agit de sa famille ne trouve jamais de solution. J’ai deux frères, l’ainé de la famille celui qui est censé montrer l’exemple mais qui passe son temps à boire et à se droguer, le plus petit est pour l’instant trop occupé par ses études pour voir un quelconque changement d’habitude dans notre famille. J’ai également une petite sœur, la plus merveilleuses des petites sœurs qui adorent jouer à la Barbie, regarder des dessins animées et faire du shopping avec moi-même, puis il y a moi, qui regarde tout le monde bouger autour de moi mais qui n’avance pas d’un poil. Mes parents n’ont jamais voulut d’enfant, pourtant ils en ont quatre vous allez me dire, mais ma mère a toujours été contre l’avortement et une grossesse en entrainant une autre nous voilà quatre. Notre domestique c’est elle la personne pour qui j’ai le plus de respect, elle a toujours été la personne qui s’occupait de nous, mais on finit tous par souffrir de l’absence de ses parents, d’une certaine façon on en souffre tous tout les quatre. « Tu crois que papa et maman vont manger avec nous Millie. » Mes deux frères qui d’habitude ne levait pas la tête de leur assiette me regardèrent, ma petite sœur avait le don de me poser les questions les plus gênantes. Je posai ma fourchette, cherchant une quelconque excuse pour lui dire que non son papa et sa maman n’allaient pas être là pour son anniversaire mais comment dire ça à une enfant de sept ans sans la froisser. « Ecoute ma puce, papa et maman ont … » Je n’eu pas le temps de terminer ma phrase que Derek mon petit frère prit la parole. «  Papa et maman ont beaucoup de travail, ils font de leur mieux pour être présent mais tu sais ils font ça pour nous … » Je lança un regard noir à Derek mais il n’y prêta aucune attention et continua sa phrase. «  Sérieusement Emily, je l’a connais pas cœur ton excuse à deux balles, et même la petite ni croit plus. » Je baissa la tête, je ne savais pas quoi dire, je sentais le regard de Haley sur moi et je n’osais même pas relever la tête, je me levai de table ne trouvant rien d’autre à faire d’autre pour éviter ma petite sœur et parti me réfugier dans la cuisine. C’était tellement dur de revivre ça, j’avais l’impression que ma petite sœur c’était moi il y a sept ans en arrière et je savais bien qu’elle finirait tout comme moi par en souffrir.

On peut sortir d'une enfance pourrie. On peut avoir les pires choses qui nous arrivent mais on peut toujours s'en sortir, ce qu'il faut c'est survivre.

L’adolescence la période la plus drôle de votre vie, celle où vous vous testez. J’était en dernière années de mon bac professionnelle barmaid, j’avais réussit deux années plus tôt mon bac pro service, à l’époque du collègue je n’avais jamais su ce que je voulais faire comme métier, alors j’avais tout simplement suivit ma meilleure amie qui partait vers se secteur là, la restauration après tout pourquoi pas hein. Dans ce métier là, le pourcentages de filles et très faible mais c’est pas plus mal vous me direz car il faut être honnête les filles on se détestes les une les autres. Alors voilà comment on passe la plupart de son temps avec des garçons, à faire plusieurs choses pour les impressionner comme boire de l’alcool, fumer, se droguer j’avais tout essayer je peux le dire mais il ne prêtait aucune attention à moi à croire que je ne l’intéressais pas, puis ça se passe comme ça à chaque fois, c’est quand on ne fait plus rien pour l’impressionner et qu’on ait soit même qu’il porte enfin une quelconque attention à vous. « Waouh, ton cocktail il est terrible Emily. » J’étais derrière le comptoir en train de faire plusieurs mélange d’alcool et de jus de fruits dans mon shaker pour impressionner le jury qui allait nous noter dans quelques minutes. Je leva la tête lorsque j’entendis sa voix, non ce n’était pas possible il avait vraiment dit mon prénom. «  Merci. » Je lui souris et commença mon mélange, je n’allais pas le laisser partir sans rien rajouter pour une fois qu’il apprécier un truc chez moi. Je rempli alors le verre à shooter qui se trouvait devant moi et l’interpela. « Tu devrais gouter celui là. » Il sourit et s’approcha du comptoir, il tira le tabouret et s’assit juste en face de moi, et gouta mon cocktail sans aucune hésitation je le vis alors faire une drôle de tête en reposant le verre. «  Sans vouloir te vexer il n’ait pas top celui là. » C’est vrai cas voir sa tête il ne devait pas être terrible, pourtant j’étais presque sur de moi. « Ce n’est pas possible. » Je pris alors un autre verre à shooter, le rempli de nouveau et le bu d’un trait, waouh vous n’imaginez même pas le gout que ce cocktails avait il était vraiment infecte ! Je fis donc à mon tour une drôle de tête, et il éclata de rire. « Pas top tu as dit, moi personnellement j’aurais plutôt dit infecte ! » Je rigolai à mon tour, c’était fou comme il avait du charme plus je le regardais plus je le trouvais craquant. «  Emily ? Redescend sur terre chérie. » Je repris vite mes esprits, ma meilleure amie était venu me prévenir que c’était mon tour de passer devant le jury, je me stressai d’un seul coup non pas pour passer devant le jury mais tout simplement parce que je me demandai combien de temps j’étais resté en face de lui à le fixer. Je décrochai un sourire gênée et commença à partir en direction de la salle d’examen. «  Heyy Emily, ne te trompe pas de cocktails. » Un sourire beaucoup plus tendre s’afficha sur mon visage, c’était sans doute sa façon à lui de me dire bonne chance.


Quand on a fait quelque chose de mal, on est censé demander pardon.

J’étais en stage dans un bar assez loin de chez moi, Ally et moi on avait reussit à avoir notre stage au même endroit on avait trouvé une excuse à deux balles que le prof n’avait certainement pas cru mais il nous avait tout de même laisser travailler ensemble. On faisait donc des heures pas possible étant de l’après-midi on commençait à seize heures et terminait vers deux-trois heures du matin, c’était un bar saisonnier il y avait donc beaucoup de monde mais on arrivait plutôt bien à gérer notre comptoir. Le patron nous avait laissé au commande, on dirigeait tout les serveurs, la musique les boissons c’était comme une autre vie, et j’adorais ça. J’étais en train de servir un client lorsqu’une femme d’une quarantaine d’années m’interpela. «  Excusez moi mademoiselle on pourrait avoir deux pressions s’il vous plait. » Je ne l’aurais sans doute pas reconnu si elle n’avait pas parlé mais je connaissais trop bien sa voix, c’était la secrétaire de mon père, qu’Est-ce qu’elle fichait ici bon après tout elle faisait ce qu’elle voulait. Je lui servis ces deux pressions l’encaissa et la regarda partir, je tournai vite fait mon regard vers Ally pour voir si elle s’en sortait avec les commandes mais elle avait l’air de bien gérer, je reportai alors mon attention sur elle et c’est lorsque je vis mon père que je restai encore plus surprise, c’était peut etre pas mes affaires ce qu’elle faisait ici mais ce que mon père faisait ici à une heure aussi tardive si, je sorti alors du comptoir et m’approchai d’eux mais me stoppai net lorsque je vis mon père l’embrasser. Le coup classique, tromper sa femme avec sa secrétaire il n’y pas plus simple, je n’en croyais pas mes yeux c’était ça alors c’est soit disant réunions nocturne non mais il se fichait de la gueule de qui là. Je repris ma marche determiné à lui dire tout ce que je pensais lorsqu’une main me saisit assez fort et m’emmena dans la réserve ce trouvant juste à coté. « Qu’Est-ce que tu allais lui dire hein ? Salut papa tu n’es qu’un con je veux plus te voir. » Mon grand frère se tenait devant moi, ça devait faire six mois que je ne l’avais pas vu, et je restai encore plus surprise par ses paroles que par le fait qu’il soit là. J’ouvris la bouche pour parler mais rien ne sorti, j’étais surement encore sous le choc j’en savais rien, mais pour le moment je ne pouvais pas parler, je pris une bouteille d’eau se trouvant derrière moi et bu un petit peu histoire de reprendre mes esprits mais ce n’était pas simple. «  Tu était au courant ? » Mon frère s’ouvrit une cannette de bière, il mit plusieurs seconde avant de répondre. «  Oui, j’avais beaucoup de doutes depuis un moment mais j’ai eu la preuve comme toi ce soir, mais ne lui en veux pas Emily. » Je ne reconnais pas mon frère sur ce coup là comment il pouvait être aussi calme. «  Tu me demandes vraiment de ne pas lui en vouloir, non mais tu rigoles ou quoi ! » Je le vis tourner les yeux au ciel, non mais sérieusement comment il pouvait croire que j’allais rester là sans rien dire. «  Emily ils n’en valent pas la peine. » Je faisais les cent pas, je n’arrivais pas à croire qu’il dise de tels choses, je ne comprenais plus rien. « Ecoute, tu sais depuis assez longtemps que moi que papa et maman ne se voient plus, ne se parlent plus, et ben maintenant laisse moi te dire qu’ils se trompent, maman sort avec son comptable depuis un peu plus de six mois, et papa avec sa secrétaire depuis quelques mois, et papa comme maman savent qu‘ils ne sont plus fait l‘un pour l‘autre. » Oui je peux vous dire que ça fait un choc, surtout quand la personne qui vous le dit et détendu, mais après tout il avait raison je ne comprenais pas leur vie, je ne l’avais jamais comprises. «  Pourquoi ? Pourquoi ils nous l’ont pas dit » Je m’étais assise sur une caisse de coca, je devais prendre un peu d’espace et réfléchir bordel c’était si fou «  Ils ne veulent pas nous blesser, imagine la tête de Derek ou encore pire d’Haley si ils nous disaient qu’ils se séparaient » Ouais il avait carrément raison, et c’était d’ailleurs étonnant, il avait muri et ça me faisait un plus grand choc que la tromperie de mes parents

Ce qui compte vraiment dans la vie c‘est d‘être entouré de gens qui vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n‘a pas la moindre importance.

« Non mais je suis sérieuse Emily, je veux y aller. » J’étais allongé sur le lit de ma meilleure amie mort de rire parce que je ne croyais pas un mot de ce qu’elle me disait. Mais apparemment elle était sérieuse, alors je devais l’être aussi ou du moins je devais essayer. «  Bon ok, alors explique moi comment une ville peut en réunir d’autres parce que je n’ai jamais entendu parler de ton Sunrise machin chose. » Elle me fixa plusieurs secondes, oui j’étais sérieuse à mon tour, elle prit son ordinateur portable et le déposant sur le lit, ouvrant plusieurs pages Google pour me prouver que cette ville existait. Je regardai alors pendants plusieurs minutes ce qu’il disait sur cette ville, effectivement ça avait l’air plutôt cool. «  Bon alors écoute mon plan, on part, on laisse tout ici et on ouvre un bar notre bar à toi et moi comme on a toujours dit. » Je tourna la tête vers elle, c’était une excellent idée surtout que je n’avais plus rien qui me retenait ici, l’homme de mes rêves était finalement sorti avec ma pire ennemis j’avais donc coupé cour à tout contact, ma famille c’était à la limite la seule chose qui aurait put me retenir mais soyons sincère, on ne vit pas avec sa famille, puis mes parents construisaient leur vie avec leurs amants respectifs, mon grand frère bossait pour payer ses factures d’électricités et tout ce qu’il avait à charge depuis qu’il avait quitté la maison familiale, Derek lui était en dernière années de fac il allait avoir tous ses diplômes et pourrait lui aussi prendre un appartement, et Haley rentrait à peine au lycée donc je n’avais pas tellement de choses ici. « Ok, je suis partante mais à une condition … » Elle n’avait sans doute prêter aucune attention à ma dernière phrase puisqu’elle sautait de partout en criant «  On part à Sunrise Paradise !!!! » Je souris, elle était toujours optimiste à fond toujours le sourire, c’était juste incroyable de passer du temps avec elle, on ne pouvait en aucun cas avoir le blues avait elle. «  J’ai dit à une condition Ally. » Elle s’arrêta net, et s’assit à coté de moi, elle savait exactement ce que j’allais lui dire. «  C’est promis, quoi qu’il se passe là bas, quoi qu’il arrive, on reste ensemble. » Je souris, elle savait ce que j’allais dire puisqu’elle venait de le dire, je la serra dans mes bras, c’était elle maintenant ma vie, une nouvelle vie qui s’ouvrait à nous, et on allait en profiter un maximum.

On n’obtient pas toujours ce qu’on espère.

Nous étions à Sunrise depuis quelques mois déjà, on avait réussit à se trouver un appartement super classe et pas très chère, et maintenant on cherchait un local à vendre pour ouvrir notre bar, mais c’était pas aussi simple que prévus. On avait passé pas mal de temps à visiter les différents quartier que proposaient Sunrise, et on avait finalement choisit de résidait à Little Sydney, autrement dit la ville qui ne doit jamais. Comme on ne trouvait pas de local pour l’instant on passez la plupart de notre temps à faire la fête, après tout on faisait ce qu’on voulait non ?. On était dans les rues d’Oxford Street, je mourrais d’envie d’aller dans ce bar à shooters, il disait tous qu’il était superbe mais Ally était plus tenter par le bar à thème. Après cinq bonnes minutes à essayer l’une comme l’autre de se convaincre que notre choix était le meilleur je réussis avec l’aide mes yeux de chien battu, à gagner on entra donc dans ce bar à shooter. Et c’est finalement là que tout commença, on était du genre sociable avec Ally on parlait avec tout le monde alors lorsqu‘un jeune homme invita Ally à danser je souris en la regardant partir, et fini par engageai la conversation avec un séduisant barman. «  Alors comme ça vous voulez ouvrir un bar ? » Je terminai mon verre, et mangea deux trois chips qui se trouvaient devant moi. «  Ouaip, et on finira par y arriver j’en suis sure. » Il sourit, continuant ses commandes, il y avait pas mal de monde et pourtant il trouvait toujours un moyen de me parler. « Dommage que vous n’êtes pas tenter par ouvrir une discothèque, mon oncle vend ses murs. » Il ne me fallut seulement que quelques minutes pour comprendre, après tout un bar une discothèque c’est pareil non. On termina la soirée assez tôt pour une fois, j’avais quand même dut tirer le bras d’Ally pour la faire sortir du bar mais j’avais réussit, et je comptais bien lui parler de mon nouveau plan mais elle n’avait pas l’air tellement emballé. «  Non mais réfléchis deux secondes Ally, on veux faire quoi ? Travailler derrière un comptoir, gérer des employés et bosser avec de la musique. Elle est ou la différence entre un bar et une discothèque là ? » Elle me regarda fixement, oui j’étais sérieuse après tout c’était que quelques différence mais pas énorme. Après avoir trouver encore deux trois arguments pour la faire changer d’avis je fini par enfin entendre sa réponse. « Bon après tout tu as entièrement raison. Je suis partante. » Ce coup si c’est moi qui sauta partout, j’étais surexcitée et il y avait de quoi. Le soir même on retourna dans ce bar, mais hélas pour moi le jeune séduisant barman n’était pas là, et merde ! Ally parti danser avec deux trois personnes et je la laissa j’avais besoin de prendre l’air. Je me retrouvai alors dans la rue et m’assit sur un banc. «  Alors princesse on est finalement tenter par l’achat d’une discothèque. » Je le vis alors, il était là juste appuyé contre le mur une bouteille de bière à la main. Je souris, il savait exactement pourquoi j’étais là. «  Si je te dis oui, tu m’en dit plus. » Je lui pris sa bouteille de bière et bu une gorgée en m’appuyant à coté de lui contre le mur . Il rigola, c’était pas tellement mon genre de boire à la bouteille d’un inconnu mais après tout on s’en fou, il m’attrapa la main. «  Et si au lieu de t’en parler, je te la montre. » Je souris et le suivis, la discothèque ce trouvait non loin du bar, et il avait les cléfs logique puisque c’était la boite de nuit de son oncle. Il ouvrit la porte et me fit entrer, il alluma ensuite les lumières et là pouf tout mon monde s’envola. Vous voyez le visage d’un enfant quand il ouvre ses cadeaux d’anniversaire, ou plus grand encore quand il arrive devant Disneyland Paris, j’avais les même yeux, c’était ça que je voulais, j’en était officiellement sure ! « Je le veux, peut importe le prix de ton oncle je prend ! » Il rigola de nouveau, quoi j’avais une tête de clown ou quoi, bon j’étais surtout surexcité ça devait être ça, il s’assit sur le tabouret derrière moi « Avant toute chose, calme toi tu es la seule personne à qui j’ai montré l’endroit normalement j’ai pas le droit mais je me suis dit que je pouvais faire une exception. » Je souris, c’est vrai que j’étais carrément excitée, je soupira alors mais je n‘arrivais pas à me calmer, c‘était sans doute les deux trois tournés de shooters qui me faisait ça. « Oh je suis donc une privilégier quelle chance. Combien est tu payé au bar ou tu travail ? » Il sourit, j’aimais bien jouer ce jeu là de temps à autre, puis après tout il me cherchait un peu aussi. « Je gagne plutôt bien ma vie. » Il se leva, et me fit signe de le suivre, on ne devait sans doute pas rester longtemps, il éteigna les lumières et sorti en refermant derrière lui. Je me rapprocha de lui peut-être un peu trop je n’en savais rien. « Peut importe combien tu gagnes, je double ton salaire si tu travail avec nous. » Il resta surpris mais sourit, je me recula alors de lui et retourna rejoindre Ally on devait trouver un jour pour aller voir son oncle, mais une chose était sure j’allais acheter cette discothèque.


C‘est votre arène votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous.

Et nous voilà quatre mois plus tard, le jour J de l’ouverture de notre discothèque. On avait finalement réussit, même si l’oncle de Julian avait été plutôt hésitant il avait finalement céder à notre charme non je plaisante il avait trouvé nos idées excellente et ca avait été un très bons point pour nous puisqu’il nous avait vendu sa discothèque les murs et tout, on était maintenant propriétaire d’une discothèque. Et Julian, il avait accepté mon offre et travaillait pour nous avec un salaire doublé mais le plus important c’est qu’il était devenu mon meilleur amis, il n’avait jamais essayé de m’embrasser, même pas le soir où j’avais été si proche de lui que je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Et c’est là que j’avais su qu’il ne se passerait jamais rien entre nous. Mais ce n’était pas le plus important, Ally stressait comme une folle pour ce soir alors que d’habitude la stressait c’est moi ! « Calmez vous les filles ! Tout vas bien se passer. » Julian serrait ma main dans la sienne et moi je serrais la main d’Ally, et il avait eut raison. La soirée c’était incroyablement bien passé, une folie même, on avait été pleins peut être c’était grâce à la pub qu’on avait fait sur facebook ou autre ou encore les invitations qu’Ally avait donné à tous les garçons qu’elle croisait, ouais ce devait être plus ça mais peut m’importait on avait cartonné ce soir et c’était que le début. Les choses étaient devenue tellement géniale que je ne pensais plus à rien d’autre cas mon petit monde, je me trainais tout les matins dans mon lit, je passais ensuite à la discothèque voir ce qu’il manquait je faisais les commandes et m’occuper des dj à sélectionner pour la soirée du lendemain ou de la semaine et je passais ensuite au travail. Je bossais la plupart du temps avec Julian derrière le comptoir, je n’avais donc rien d’autre à pensée. Mais la question que je me posais le plus souvent c’était comment allait ma famille, alors je passais quelques coup de file de temps à autre mais c’était que des coups de fils de quelques minutes quand il n’avait pas quelques choses à faire c’était moi, c’était devenu autre chose. Les mois passèrent et les choses se passaient toujours aussi bien pour nous, mais quelque chose d’étrange était né entre Julian et moi, je devais beaucoup plus proche de lui, je me surprenais même parfois à être jalouse de la fille qui le draguait et le pire dans tout ça c’est que plus j’essayais d’y échapper plus c’était fort. Mais j’avais autre chose à penser, non ce n’était pas une excuse je devais vraiment penser à autre chose et cette chose c’était ma petite sœur, qui venait de débarquer. Il était sept heures du matin lorsque j’entendis quelqu’un toquer à la porte et je ne vous raconte pas ma tête lorsque je vis Haley, les choses étaient devenu incroyablement insupportable à la maison avait-elle dit, et j’avais donc pas eux d’autre choix que de l’accueillir chez moi.





Dernière édition par A. Emily Haynes le Lun 25 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptySam 23 Mar - 23:09

BIENNNNVENUUUUUE !!! I love you
Nina Dobrev EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 3612936972
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas à nous Mp ! EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 2859519569
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyDim 24 Mar - 9:19

WAHI AÏE CARAMBA EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 3995592502
une belle Dobreva bon choix Cool
si tu as besoin d'aide tu sais où nous trouver Mad
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyDim 24 Mar - 10:30

J'aime ton pseudo, j'aime ton avatar, je t'aime ma chérie EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 3995592502
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 2579776554
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyDim 24 Mar - 12:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 3612936972
Si tu as le moindre problème tu sais où nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyDim 24 Mar - 13:42

Bienvenuuuuuuuue EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 2249646161 EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 4277963140
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyDim 24 Mar - 16:38

BIENVENUE ! EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyLun 25 Mar - 0:25

Merci, merci, merci et encore merci EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 3402855919
Vous avez des avatars de la mort qui tue EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 1665721175
moi aussi je t'aime ma chérie d'amour EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyLun 25 Mar - 6:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyLun 25 Mar - 20:22

Ma chérie je demande à une admin de te valider, je lirais ta fiche demain là je suis trop crever il faut que je dorme un peu EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 2193454187
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » EmptyLun 25 Mar - 20:27




vanakom petit indien!

Une deuxième Ninaaaaa ! I love you
Superbe fiche, superbe histoire BREF c'est parfait !
Tu es donc intégrée dans le groupe Little Sidney et tu as comme rang I'd Like To Help You !
N'hésite pas à aller Rp dans ton flood spécial I love you



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » 2249646161


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty
MessageSujet: Re: EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »   EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ϟ « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILY (+) 17 secondes, c'est même pas la longueur d'un baiser décent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-