AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.  Empty
MessageSujet: solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.    solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.  EmptySam 16 Mar - 21:25


Athénaïs Solweig Cohen

Salut! Moi c'est Athénaïs Solweig Cohen et j'ai 22 ans. Pour tout te dire je suis née le 1er janvier 1991 à Little Saint Louis. Je suis à Sunrise Paradise depuis 22 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis étudiante en politique et coopération internationale. On dit de moi que je suis gentille, douce, extravertie, calme, généreuse et altruiste mais aussi trop perfectionniste, hypersensible, et parfois trop effacée. Personne n'est parfait! J'habite ) Little Saint Louis et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?

C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?

C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?

B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?

C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.


Spoiler:



Dernière édition par Clé le Dim 17 Mar - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.  Empty
MessageSujet: Re: solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.    solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.  EmptySam 16 Mar - 21:26




C'est le 1er janvier 1991 que je vis le jour pour la première fois. Mes parents étaient les plus heureux au monde. Cela faisait maintenant 5 ans qu'ils avaient essayé de faire un enfant, et ils y étaient enfin arrivés. Ils m'élevèrent parfaitement. Je n'étais ni trop gâtée, ni trop capricieuse. Tout se passait vraiment bien pour eux et pour moi. A l'âge de 2 ans, ils m'annoncèrent qu'ils attendaient de nouveau une petite fille. Pour moi, avec une petite fille était le meilleur cadeau qui pouvait existé. C'est avec joie que j'assistai à l'accouchement de ma mère. Mon père et ma mère décidèrent d'appeler ma petite soeur Cassiopée Analeen. Si nos 2 premiers prénoms portent le nom d'une déesse grecque, c'est parce nos parents se sont rencontrés pendant leur études de lettre et qu'ils lisaient le même livre sur la mythologie grecque. Depuis, les déesses grecques sont devenus comme leur "bonne étoile". Cependant, personne ne nous appelaient avec ces prénoms-là, seulement par Solweig et Analeen. Quand j'entrai à l'école maternelle, j'ai tout de suite fait la connaissance de Jaxhem, Nathan et Torrey. C'est à partir de cette époque là, que nous sommes devenus meilleurs amis. Le temps a passé, nous étions de nouveau dans la même classe à l'école primaire, ainsi qu'au collège. Le jour de ma rentrée en terminale, alors que j'avais tout juste 17 ans, nous découvrions que Jaxhem, Nathan, Torrey et moi étions de nouveau ensemble lors de cette dernière années au lycée. Ils semblerait que rien ne pouvait nous séparer, nous étions réellement liés. Le soir après ma rentrée, je retrouvais mon père en larmes. Alors que ma petite soeur n'était pas encore rentrée du lycée, je demandai à mon père ce qu'il se passait. Il m'expliqua que ma mère était atteinte d'un cancer foudroyant et qu'elle avait été hospitalisée. Quand ma soeur rentra, mon père lui répéta la même chose et c'est à partir de ce moment là que je me rendis compte que c'était à moi de protéger ma soeur à présent... Ma mère moura une semaine après, et même si nous allions lui rendre visite tous les jours, cela n'avait rien changé... A partir de ce moment-là, ma soeur qui était de nature assez renfermée changea complètement. Je pris énormément sur moi pour ne pas laisser apparaître ma tristesse sur mon visage. Ma soeur quant à elle avait été très triste pendant quelques semaines, mais après ça elle fut vraiment changée. A partir de maintenant, c'était à moi de veiller sur elle, comme ma mère avait pu le faire... Mais elle n'aimait pas du tout ça, et je savais très bien que je n'allais jamais remplacé ma mère. Alors que je continuais à être une bonne élève, entourée des mes meilleurs amis qui m'aidaient à tenir le coup, je savais que ma soeur était au plus mal. Ses notes chutèrent, elle tomba dans l'alcool et malheureusement dans les hommes aussi. Mon père ne savait que faire, il n'avait jamais été autoritaire, et semblait encore plus perdu que ma soeur... Et même si je ne le voulais pas, c'était mon devoir de remplacer ma mère pour tout aille mieux dans ma famille. Ce fut très dur pour moi... Je recevais des critiques de chaque côté et rien ne s'arrangeait. C'est pourquoi, lors des mes 18 ans, je décidai de changer de quartier quand je commençai à faire mes études en politique et coopération internationale. Je louai alors un magnifique studio à Little Saint Louis donnant sur la mer. Ce quartier était mon rêve depuis que j'étais enfant... Je continuai alors mes études et je ne perdis jamais de vue mes meilleurs amis. Avec Jaxhem, on était vraiment les mêmes, on était complémentaire. On était attiré par les mêmes choses, on se ressemblait beaucoup et jamais nous nous étions engueulé. Avec Nathan, c'était tout le contraire, on ne se ressemblait beaucoup, mais qu'est-ce qu'on rigolé ensemble ! On était vraiment des opposés mais avec qui on s'amusait le plus. Et avec Torrey, c'était grandiose. On avait une complicité rare, on pouvait parler de tout et de rien, et je savais que n'importe quel choix je pouvais faire, qu'elle serait toujours là à ma soutenir.
A présent, j'ai 22 ans depuis janvier et même si ma soeur et moi nous nous sommes éloignées, je sais que nous nous aimons plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
 

solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solweig + J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
» Téléphone de A. Solweig Cohen
» JAZ ◄ S'en aller plus hauuuut !
» Une envie de...
» Juliet - Je t'aime à la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-