AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Help me et je serais généreuse. "^_^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dydie.


Help me et je serais généreuse. "^_^" Empty
MessageSujet: Help me et je serais généreuse. "^_^"   Help me et je serais généreuse. "^_^" EmptyVen 19 Avr - 17:56



    avatar ∞ Ian Somerhalder
    histoire ∞ Vaguement oui ! "un fils à papa" (pas vraiment ) qui n'a pas un sou pour la bonne est simple raison qu'il a refusé l'héritage de son paternel ( lui n'en est pas sûr) Il aime son mode de vie, alors quand d'un coup on lui annonce qu'il est le fils héritier de ( à voir) et qu'on lui impose beaucoup de choses ouille.
    caractère ∞ Il est foufou ! toujours drôle et partant pour s'amuser ! il aime tous les sports et essayait un peu tout, un vrai casse-cou ( il a un abonnement à l'année à l'hôpital) comme tout "mec" il s'emporte parfois et il est capable même de vraie colère, mais la vérité c'est que ses des grands sensibles qu'il cache par des artifices divers.
    liens recherchés ∞ Amis(es) (belle famille ) cousin cousine ( il est fils unique la plaint !) EX. Un peu tout !
    autres ∞ Je pense que, je vais vous aimer.
    Merci de votre aides précieuse.
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

Help me et je serais généreuse. "^_^" Empty
MessageSujet: Re: Help me et je serais généreuse. "^_^"   Help me et je serais généreuse. "^_^" EmptySam 20 Avr - 18:01

je veux bien un lien moi Help me et je serais généreuse. "^_^" 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Help me et je serais généreuse. "^_^" Empty
MessageSujet: Re: Help me et je serais généreuse. "^_^"   Help me et je serais généreuse. "^_^" EmptySam 20 Avr - 23:15

HELLO TOIIII I love you
J'aurais peut-être un lieeeen super cool en tête, est-ce que tu aurais une idée de l'âge de ton personnage et depuis combien de temps il habiterait à Sunrise Paradise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Help me et je serais généreuse. "^_^" Empty
MessageSujet: Re: Help me et je serais généreuse. "^_^"   Help me et je serais généreuse. "^_^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me et je serais généreuse. "^_^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Help is needed :: Aide aux invités-