AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLASHBACK ღ JAXWEIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

FLASHBACK ღ JAXWEIG Empty
MessageSujet: FLASHBACK ღ JAXWEIG   FLASHBACK ღ JAXWEIG EmptyLun 1 Avr - 16:10

Il y a 2 mois, à la cascade de Saint Louis




we used to be best friend forever
Comme toutes les semaines, Jaxhem et moi avions décidé de prévoir une sortie ensemble. C'est ce matin que je reçu un texto m'indiquant qu'il passerait me prendre chez moi et qu'on irait au cascade de Saint Louis ensemble. Cet endroit, on le connaissait bien.. Quand on était enfant, on avait décidé de graver dans un rocher nos initiales Jaxhem, Alexandra, Nathan et moi : SANJ. Depuis, on était venu quelques fois ensemble ici, mais cela faisait plus de 6 mois que je n'y étais pas revenue. C'est avec plaisir que j'acceptais alors l'invitation de Jax. A 20 heures, il sonna chez moi. Ponctuel comme il était, j'étais déjà prête. J'avais enfilé une légère jupe tube noire et un débardeur blanc. Dans mon sac, j'avais pris une bouteille de vodka et de quoi fumer. Comme à chaque fois qu'on va quelque part ensemble, je montai sur le vélo de Jax pour qu'il aller à la Cascade. Son vélo, c'est tout une histoire... Dès qu'il avait appris à faire du vélo sans roulette, c'est moi qui suis montée la première avec lui. On était tombé au bout de quelques secondes, mais qu'est-ce que ça nous avais fait rire... Depuis, on n'a jamais arrêté de monter à 2 sur son vélo, c'est devenu une sorte de rituel... Une fois arrivé en haut de la cascade, Jax posa son vélo à terre et retirer un sac de pic nic du panier du vélo. " - J'espère que tu nous a prévu quelque chose de bon ! " lui-dis je en lui souriant.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

FLASHBACK ღ JAXWEIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Flashforward & Flashback-