AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A chercher l'équilibre je tombe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Aimee M. Owens
Aimee M. Owens

PAYS PARCOURUS : 34
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : barmaid
LOCALISATION : Saint-Louis

A chercher l'équilibre je tombe ~ Empty
MessageSujet: A chercher l'équilibre je tombe ~   A chercher l'équilibre je tombe ~ EmptyVen 29 Mar - 20:19


Emily & Maddy


A chercher l'équilibre je tombe ~ 10pqf0o A chercher l'équilibre je tombe ~ 2elzey8

Cela faisait déjà quelques mois qu'elle avait débarqué à Sunrise Paradise, et tout autant qu'elle avait commencé à chercher un travail. Son CV avait beau ne pas manqué de référence - Entre Buffalo et Sunrise Paradise, elle avait eu tout loisir de se forger une expérience professionnel dans bon nombre de métier - Aimee s'était tout de même vu refusé un certain nombre de poste. A tel point qu'elle avait presque baisser les bras. Aussi lorsqu'elle avait répondu à une simple annonce pour un poste de barmaid dans une discothèque à little sydney, ne s'était-elle pas vraiment attendue a obtenir le job. Et pourtant.....

Le premier jour de travail, est surement le plus stressant et le plus angoissant de tous. Pourtant, la jeune femme avait traverser les rues la séparant de oxford street d'un pas décidé. C'est à Sunrise Paradise qu'elle projetait de faire sa vie, et ce poste de barmaid était la première étape dans cette remise à zéro de sa vie. Elle avait déjà envoyé une lettre a sa marraine pour lui donner sa nouvelle adresse et lui assurer que tout allé bien pour elle. La lettre mettrait certainement plusieurs jours avant de lui parvenir, mais ça lui laissé un peu de répit, parce qu'a n'en pas douté sa marraine ne tarderait pas à débarquer, presque un an qu'elle ne l'avait pas appelé, ni parlé. Mais ce silence radio avait été un mal nécessaire, Aimee avait grandit, gagné en maturité. Aujourd'hui, même si elle n'était âgée que de 22 ans, elle se sentait beaucoup plus vieille.

Parvenue à destination, elle marqua une brève pause devant le bâtiment abritant la discothèque, et esquissa un sourire. La gérante de l’établissement c'était montré très gentille avec elle, et Aimee lui était reconnaissante de lui donner sa chance. Ne lui resté donc plus qu'a faire ses preuves. Elle adressa un salut au vigile posté devant la discothèque, puis elle poussa les portes du bâtiment et entra afin de prendre place derrière le bar, il était encore tôt, mais mieux valait être en avance. A l’intérieur, le calme. Lors de l'entretient d'embauche, la jeune femme avait déjà eu l'occasion d'admirer les lieux. Elle avait déjà eu à travailler comme barmaid dans trois ou quatre bar, mais aucun n'égalé la discothèque - autant en terme d’élégance que de propreté. Traversant la salle elle se rendis dans une pièce où elle put déposer son sac et accrocher sa veste. Il ne tarderait pas à faire chaud, aussi avait-elle revêtue un débardeur de couleur rouge. Puis elle se dirigea vers le bar où elle commença a prendre ses marque, elle n'avait pas joué les barmaid depuis au moins quatre mois, mais c'est comme le vélo, ce genre de choses ne s'oublient pas.....

Revenir en haut Aller en bas
 

A chercher l'équilibre je tombe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Little Sydney :: Oxford Street-