AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sacha ~ was it worth it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyMar 26 Mar - 20:32

sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo9_250 sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo3_250

“something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. i want you to stay”

J'aurais préféré ne pas avoir à faire face au directeur hier. Je réalise tout juste que j'avais refusé une promotion. Je me rappelle encore de ces dix minutes en non-stop qu'il avait passé à m'expliquer clairement le but et les enjeux de ce déplacement. Et puis je me souviens avoir simplement répondu : non. Je regrette terriblement, c'était une occasion pour moi de voyager un peu au lieu de continuer à faire des reportages locaux. En réalité, on m'avait proposé d'aller faire un reportage sur une grande marque de mode qui s'implantait à Paris et qui organise donc des défilés et autres évènements pendant un mois. J'aurais rêvé retourner à ma ville natale seulement il y avait mon père, et Zack. Bien que Paris soit une grande ville, je ne voulais pas prendre le risque de faire de nouvelles erreurs. J'avais passer la nuit à peser le pour et le contre de cette promotion et au final, je m'étais rendue compte qu'il était trop tard pour accepter, j'avais donné ma réponse et à cette heure même, d'autres journalistes avaient dû se ruer vers cette opportunité. A mon réveil, j'avais une idée précise de ce que je comptais faire de ma journée. Je sortais de chez moi environ deux heures après m'être levée et je prenais le chemin de l'appartement de Sacha. A pied. C'était mieux qu'avec ma voiture, qui était d'ailleurs en piteux état. Alors que je terminais de fumer devant son bâtiment, je vis une jeune femme en sortir à toute allure. Elle remettait ses chaussures et avait une sale gueule. J'avais une idée d'où elle provenait. Pour en avoir le cœur net, je jetais ma cigarette sans prendre le temps de l'écraser et montait à l'étage où je sonnai à la porte de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyMar 26 Mar - 21:06



was it worth it ?



Il était sans doute six heures du matin lorsque je posais le pieds sur le parquet de ma chambre. J'enfilais une tenue de sport et partis sans même me préoccuper de la demoiselle qui se trouvait dans mon lit depuis plusieurs heures. Je n'avais plus aucun souvenir de la veille mais, je m'en contrefichais complètement, la seule chose qui m'emportait était de m'amuser, de profiter de la vie tant qu'il en était encore tant. La jeunesse n'était une passade à traverser or, je souhaitais que celle-ci dure éternellement. Pour cela, je commençais par entretenir mon corps en faisant du jogging comme tous les matins. Une heure et demi plus tard, j'étais à l'appartement en train de prendre ma douche. Lorsque je sortis de celle-ci, je fis l'horloge qui affichait neuf heures du matin. Il était neuf heures et une femme était encore en train de traîner dans mon lit... Incroyable mais pas durable. J'enfilais un jean et franchis le palier de ma porte en prononçant les quelques mots que je réussissais à aligner difficilement. Hé ! Oh ! Il est neuf heures ! Mademoiselle ? Bah oui, son prénom m'avait maladroitement échapper alors, il fallait que j'improvise quelque chose. Elle se réveilla doucement, sourit mais rapidement, son visage se figea. Je rêve ou tu viens de m'appeler mademoiselle ? Comment je m'appelle ? Aurais-je oublié de lui préciser que c'était pour un soir ? Une unique nuit sans attache, sans lendemain ? Mais quel con suis-je pour oublier de telles informations ? J'haussais les épaules sans prendre la peine de vraiment réfléchir et finalement, un oreiller vint m'atterrir en pleine face. Sans rancoeur, nous étions désormais à égalité... Ou presque. Elle rassembla difficilement ses affaires alors que je tournais les talons en direction de la cuisine. C'est alors que je la vis traverser la pièce. Oh, n'oublie pas tes chaussures ! En essayant remarquer que la demoiselle avait oublier sa paire d'escarpins, je lui avais balancé depuis l'escalier et après lui avoir adressé un nouveau sourire -pourtant sincère-, j'étais rentré dans mon appartement pour me faire un petit déj. J'eus à peine le temps de poser un orteil dans la cuisine que la sonnette retentit contre chaque mur. Je soupirais en allant ouvrir la porte et c'est derrière celle-ci que je découvris le magnifique visage angélique de Robyn, ma meilleure amie et plus si affinités. Oh c'est toi, t'aurais dû rentrer tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était l'autre folle qui revenait. Robyn, c'était la seule qui avait le droit de rentrer dans mon appartement sans en avoir l'autorisation, c'était la seule en qui j'avais confiance, la seule que je ne prenais pas pour une conne. Je m'écartais de l'entrée pour la laisser passer.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyMer 27 Mar - 19:06

sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo9_250 sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo3_250

“something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. i want you to stay”

Je n'avais pas besoin d'excuse pour me pointer chez Sacha. On était assez proches pour pouvoir se rendre visite sans même prévenir, du moins c'est ce que je pensais. La blonde qui sortait de cet immeuble attira mon regard alors que je fumais à l'extérieur. Le sac sur le bras, je prenais l'ascenseur pour monter à l'étage pour gagner du temps. Surtout que je n'avais pas envie de monter tous ces escaliers en talons, même si ce ne serait pas la première fois. J'avais entendu une porte claquer quand j'avais passé la porte d'entrée et mes doutes s'étaient envolés. C'était évident, cette jeune femme sortait tout juste de chez Sacha. Un sourire en coin, j'appuyai sur le bouton menant au deuxième étage. En arrivant en haut, j'hésitai un instant avant de sonner à deux reprises. Je savais très bien que j'avais le droit d'y rentrer, il me l'avait répété plus d'une fois, mais je voulais savoir quelle allait être sa réaction. Oh c'est toi, t'aurais dû rentrer tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était l'autre folle qui revenait. Je le savais. Je riais à ses paroles en entrant enfin dans son appartement. Je remarquais qu'il était torse nu et arquais alors un sourcil en disant d'une voix amusée. Me dis pas que vous avez fait ça dès le matin? Non pas que ça ne m'était jamais arrivé, mais connaissant Sacha, cette fille avait du passer sa soirée avec lui et ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas couché ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyMer 27 Mar - 19:38



was it worth it ?



Les femmes étaient toutes pareilles. Parfaites à première vue, souriantes, charmantes, malignes mais en réalité, ce n'était qu'une image qu'elles se donnaient pour cacher leurs nombreux défauts. Elles étaient jalouses, possessives, rancunières, têtues et très très caractérielles. Toutes plus gamines les unes que les autres, c'est ce que je me disais à chaque fois que l'une d'entre elle quittait mon appartement telle une furie. Je ne pris pas la peine de rattraper la jolie blonde avec qui j'avais passé la nuit d'ailleurs, je ne le faisais jamais. Elle était une parmi tant d'autres, une avec qui je jouais quand j'avais envie de faire passer le temps. Les relations sérieuses, ce n'était plus pour moi depuis le départ de Sarah. J'avais merdé, je ne souhaitais pas refaire d'erreurs en m'attachant à une personne que je ferais certainement souffrir à cause de ma forte personnalité et de mon caractère de merde. Pour personne je changerais celui que je suis aujourd'hui. Je m'apprêtais à me faire un petit déjeuner lorsque la sonnerie retentit. Qu'est-ce qu'elle voulait encore cette garce ? Me balancer ses talons hauts en pleine face ? J'ouvrais avec retenu jusqu'à ce que j'aperçois Robyn. Elle voulait ma mort ou quoi ? Elle savait parfaitement qu'elle pouvait rentrer sans en avoir la permission même si des fois, cela était fort déconseillé. J'affichais un léger sourire pour la première fois de la journée tout en la laissant entrer à l'intérieur. Me dis pas que vous avez fait ça dès le matin? Ses yeux étaient rivés sur mon torse nu. Ah bah non, quand même pas, ce n'était pas mon genre mhmh... Je souris de plus belle en hochant la tête négativement. Bien sûr que non, elle date d'hier soir celle-là. Et puis y a que toi pour faire ça le matin, t'es toujours en pleine forme, tu dis jamais non. Les autres, elles attendent que tu les prennes dans leurs bras blablabla. Bref, tu vois le genre ! C'est vrai que des fois, je me demandais si Robyn n'avait pas été un homme dans une autre vie... C'est vrai, elle me comprenait toujours, elle avait les mêmes réactions, les mêmes envies bref, c'était la femme la plus parfaite que j'ai pu rencontré dans ma vie. Je retrouvais dans la cuisine qui se trouvait à quelques pas tout en lui demandant : Tu veux quelque chose à manger ? En réalité, j'étais vraiment mauvais en cuisine et elle devait s'en douter vu le nombre d'heures qu'elle avait passé ici.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyMer 27 Mar - 19:58

sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo9_250 sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo3_250

“something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. i want you to stay”

Après mon divorce avec Zack, je n'avais eu aucune relation sérieuse. Les coups d'un soir me suffisaient. Autant dire que j'étais allergique à l'amour. Je refusais de m'engager avec quelqu'un, c'était fini, j'ai eu ma dose. D'ailleurs, Sacha est courant de tout ce que je pense sur ce genre de relations. Néanmoins, il n'était pas au courant de mon passé avec Zack, il ne le connait même pas. A ses yeux, je n'ai jamais été mariée et je ne le serais probablement jamais. Et ça me convenait comme ça, je préfère qu'il n'en sache rien. Bien sûr que non, elle date d'hier soir celle-là. Et puis y a que toi pour faire ça le matin, t'es toujours en pleine forme, tu dis jamais non. Les autres, elles attendent que tu les prennes dans leurs bras blablabla. Bref, tu vois le genre ! Je hochais simplement la tête à ses paroles en souriant largement à ses paroles. Ça fait plaisir d'entendre ça ! Ironie bien sûr, je faisais juste référence à sa remarque concernant mon énergie du matin. Razz Je balançais mon sac et ma veste sur le canapé en passant devant et le rejoignis dans la cuisine. Tu veux quelque chose à manger ? Je m'adossais à un placard en secouant la tête. Jamais le matin, tu le sais bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle s'en aille aussi énervée ? Tu connaissais pas son prénom ? Elle ronflait ? sacha ~ was it worth it? 1963009392
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyMer 27 Mar - 20:50



was it worth it ?



Robyn, elle était différente des autres, c'était la seule qui avait franchi la porte de mon appartement plus d'une fois et, elle y était toujours la bienvenue. Quand on me demande comment on s'est rencontré, je dis juste que c'était le destin. Elle aurait pu être un coup d'un soir comme les autres or, elle était partie avant le réveil, elle était revenue quelques jours plus tard, ne se préoccupait pas vraiment de ma vie en détails bref, c'était la personne idéale avec qui passer du temps. Ça fait plaisir d'entendre ça ! Je répondis naturellement à son sourire, sachant pertinemment que j'étais beaucoup trop direct d'ailleurs, j'en rajoutais une couche en me dirigeant vers la cuisine, simplement pour l'énerver. Prends ça pour un compliment surtout que t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu ! Voir Robyn s'énerver, il n'y avait rien de plus drôle, elle avait vraiment un caractère de merde et c'est ce que j'aimais le plus chez elle ! Bref, elle savait que je parlais souvent pour ne rien dire ou juste pour la taquiner. Jamais le matin, tu le sais bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle s'en aille aussi énervée ? Tu connaissais pas son prénom ? Elle ronflait ? Je grimaçais suite à sa réflexion. Je savais qu'elle ne mangeait pas le matin et alors ? Elle pouvait faire un petit effort pour une fois que je me mettais derrière le fourneau. Je pris une casserole, fis cuir des oeufs et du bacon tout en répondant à sa question : Je l'ai réveillé en la sifflant comme une chienne... Non mais sérieusement, comment veux-tu que je me rappelle de son prénom ? T'es à une soirée complètement déchiré, tu ne penses pas à lui demander comment elle s'appelle. Mon regard croisa le sien et je savais qu'elle allait se mettre à rire parce qu'elle me connaissait trop bien. Je profitais de ce moment pour lui demander à mon tour : Et toi, qu'est-ce que tu fais déjà debout ? Ça c'est passé chez toi ou chez lui ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyJeu 28 Mar - 17:37

sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo9_250 sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo3_250

“something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. i want you to stay”

Prends ça pour un compliment surtout que t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu ! Je ne connaissais pas Sacha depuis toujours et pourtant, j'avais l'impression qu'il avait été à mes côtés depuis des années. J'adore cette complicité que l'on partage, il est de loin le meilleur mec que j'ai jamais rencontré. On est exactement pareils, à quelques détails près bien sûr. Il m'a souvent répété que j'étais la seule à le comprendre, et je dirais même à le supporter. C'est vrai qu'il peut avoir un caractère de merde des fois. Mais je ne peux pas me permettre de le critiquer parce qu'il trouve toujours un moyen de me renvoyer la chose. J'aurais été vexée si t'aurais dis le contraire. Me contentais-je de dire en arquant un sourcil. Je le regardais alors cuisiner en silence, sachant que c'était une des rares fois où il n'allait pas acheter quelque chose à la boulangerie du coin. Je l'ai réveillé en la sifflant comme une chienne... Non mais sérieusement, comment veux-tu que je me rappelle de son prénom ? T'es à une soirée complètement déchiré, tu ne penses pas à lui demander comment elle s'appelle. A ses paroles, je lâcha un petit rire en imaginant la scène. Je comprenais mieux pourquoi cette blondasse avait filé, j'aurais certainement fait pareil à sa place. C'est la moindre des choses, t'aurais pu faire un effort quand même. J'haussai les épaules en m'asseyant sur un tabouret haut alors qu'il reprenait aussitôt la parole. Et toi, qu'est-ce que tu fais déjà debout ? Ça c'est passé chez toi ou chez lui ? J'aurais du m'y attendre, je ne pouvais pas passer à côté de cette question. Roh mais ni l'un ni l'autre, j'étais juste d'humeur matinale aujourd'hui. Menteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyJeu 28 Mar - 18:27



was it worth it ?



Le pire dans tout ça, c'est que c'était vrai. Je n'avais jamais connu une femme comme Robyn, elle était parfaite dans tous les domaines, elle dépassait même haut la main la perfection que j'avais trouvé chez Sarah. Pour elle, j'étais prêt à énormément de choses bien que je ne le montre pas forcément. Elle avait été mon meilleur coup et je n'avais pas honte de lui avouer car c'était la vérité, je n'avais aucun tabous avec la jolie brune, aucune honte. Je faisais cette chose que j'avais peu l'habitude de faire, cuisiner, alors que j'étais on ne peut plus nul dans ce domaine. J'étais en train de parler avec ma meilleure amie et donc, je détachais le regard de la poêle, chose que je n'aurais jamais du faire car mes oeufs devinrent très vite noirs à la place de blancs... Ca va, je me rappelle tu tiens c'est déjà pas mal ! C'est vrai que je ne faisais aucun effort, je n'en avais pas envie et je n'en ressentais pas le besoin. Je savais très bien pourquoi j'agissais de la sorte, c'était à cause de Sarah mais ça, Robyn l'ignorait, elle ignorait tout sur mon ex. Je lui avais brisé le coeur, elle avait fait de même et depuis ce jour, je ne souhaitais avoir aucune attache avec les femmes avec qui je partageais mes nuits... Robyn était une exception. Dans le fond, je savais qu'elle avait raison ! Roh mais ni l'un ni l'autre, j'étais juste d'humeur matinale aujourd'hui. Je me retins de rire -pas très longtemps- tout en jetant un oeil sur ma création... Merde, y a tout qui crame ! Tu sais que tu ferais une très mauvaise comédienne Hudson ? J'éteignais le gaz et jetais ce que j'avais essayé de préparer avant de fouiller dans les placards. La prochaine fois que tu viens aussi tôt, tu rapportes le petit déj !

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyVen 29 Mar - 19:15

sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo9_250 sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo3_250

“something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. i want you to stay”

J'avais tendance à être quelques peu possessive envers Sacha, mais que dans des cas extrêmes. Sacha avait le droit de se taper qui il voulait, il faisait sa vie, je faisais la mienne. On n'avait aucune gêne à discuter de ceux avec qui on couchait. Par contre, j'avais un peu de mal quand je le voyais avec une autre fille. J'assumais être jalouse quand je voyais ça, c'est normal après tout. On avait pas une relation comme les autres et on était on ne peut plus proches. Quand j'étais en sa compagnie, je faisais en sortes qu'il reste près de moi et qu'il n'aille pas aller voir ailleurs même si dès fois il m'échappait. Ça va, je me rappelle tu tiens c'est déjà pas mal ! Encore heureux. Je leva les yeux au ciel à ses paroles sans rien ajouter. Je ne préférais pas insister, ça le regardait si cette fille revenait le lendemain et lui balançait sa chaussure à la figure. Rolling Eyes On parlait rarement d'amour avec Sacha, c'était comme un sujet tabou. Pourtant ni l'un ni l'autre n'avait parlé de la raison de ce comportement. Si il avait quelque chose à me dire, il me l'aurait dit il y a bien longtemps, je l'espère en tout cas. Merde, y a tout qui crame ! Tu sais que tu ferais une très mauvaise comédienne Hudson ? Je sais que je vais une très mauvaise comédienne, surtout quand il s'agissait de mentir à mon meilleur ami. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui parler de ma soit disant promotion, ça m'amènerait forcément à parler de Zack. La prochaine fois que tu viens aussi tôt, tu rapportes le petit déj ! Lâchant un soupir à ses paroles, je m'approcha finalement de lui en ramenant mes cheveux devant, de sortes qu'ils ne me dérangent pas. Pas la peine, je vais te montrer comment faire. J'attrapais alors des œufs et du bacon comme il avait fait et mis le tout dans la poêle. En fait j'ai refusé une promotion hier soir, et je regrette maintenant. Avouais-je alors que j'avais le dos tourné, regardant fixement la poêle pour surveiller la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyVen 29 Mar - 20:34



was it worth it ?



Je ne pouvais pas le cacher, mon plus gros défaut était sans aucun doute de traiter les femmes comme des jouets, de les jeter dès que je n'en avais plus besoin. Pourtant, ce fonctionnement était très différent avec Robyn. Pour elle, j'étais prêt à énormément de choses bien qu'elle ne le sache pas. J'étais prêt à arrêter mes conneries, à prendre ma vie en main, à la suivre n'importe où, à satisfaire e moindre de ses désirs. Elle avait ce petit quelque chose qui était unique et qui m'arrivait tel un aimant. On ne parlait jamais d'amour ensemble, c'était comme si ce sentiment n'hésitait pas et pourtant, l'affection que j'éprouvais pour la jolie brune était bien plus fort que de l'amitié, c'était une sensation que je ne saurais décrire tellement celle-ci était rare et exceptionnelle. Je finis par fouiller dans les placard, abandonnant l'idée de cuisiner. C'est à cet instant que Robyn se leva et pris place derrière le fourneau. Pas la peine, je vais te montrer comment faire. J'haussais les épaules, peux convaincu par ce qu'elle me proposait. J'avais une mémoire de poisson vis-à-vis des choses qui ne m'intéressaient pas... Pourtant, je fis un effort et me plaçais derrière elle pour observer le moindre de ses mouvements. J'en profitais pour déposer un baiser sur sa joue avant de murmurer à son oreille : T'es parfaite, je vais peut-être t'engager en tant que femme de ménage et plus si affinité ! Un léger sourire en coin, j'attendais que mon petit-déjeuner soit prêt tout en écoutant ce qu'elle avait à me raconter. En fait j'ai refusé une promotion hier soir, et je regrette maintenant. J'écarquillais les yeux, un peu étonné de savoir qu'elle avait refusé cette offre qui lui aurait été très bénéfique -du moins c'est ce que je pensais-. Je fronçais les sourcils tout en la questionnant sur le pourquoi de ce refus. Très bizarre cette histoire ! Pourquoi tu as refusé ? J'ai toujours trouvé que tu te faisais exploiter sérieusement, tu passes t'as à faire des reportages.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyDim 31 Mar - 16:14

sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo9_250 sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo3_250

“something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. i want you to stay”

C'est à cause de Zack que je suis devenue comme ça. Si tout s'était bien passé entre nous, je n'aurais pas changé dans ce sens. Plus j'y réfléchis, plus je me dis que je ne devrais pas remettre la faute sur lui. C'est vrai parce qu'après tout, c'était moi qui avait sorti cette idée de mariage aussi rapidement. Ça faisait certes longtemps qu'on était ensemble mais il aurait probablement fallut qu'on attende encore plus, et j'en suis consciente aujourd'hui. Mais il est bien trop tard pour faire marche arrière. T'es parfaite, je vais peut-être t'engager en tant que femme de ménage et plus si affinité ! Je savais que c'était inutile de lui montrer comment faire parce qu'il ne s'en souviendrait pas au bout de quelques heures. C'est pas grave, c'est l'intention qui compte on va dire. Je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles, surtout à la fin. Et plus si affinité. Bah bien sûr, fallait s'en douter. J'avouais alors ce que je gardais pour moi en réfléchissant en même temps à ma justification. Je savais qu'il allait me demander pourquoi j'avais refusé, et je devais à tout prix trouver quelque chose à répondre. Je ne voulais surtout pas parler de mon mariage avec Zack. Pourquoi tu as refusé ? J'ai toujours trouvé que tu te faisais exploiter sérieusement, tu passes t'as à faire des reportages. J'éteignais alors le feu et mit le contenu de la poêle dans une assiette. Je me retournai pour me retrouver face à lui avec un sourire en coin. Et voilà, tu verras c'est encore mieux que ce que t'aurais pu t'acheter. Même si je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu éviter le sujet de cette promotion, autant le faire maintenant, que ce soit fini une bonne fois pour toute. Je t'avais déjà parlé de mon père ? En fait la promotion consistait à partir à Paris pour un mois, et je me voyais pas retourner là bas.. Je me sentais très mal à l'idée de lui mentir, et puis un peu idiote de dire que j'avais évité cette promotion de peur de ne pas croiser mon père dans une ville aussi grande que Paris. Mais c'était mieux que j'évite de parler de Zack.
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyDim 31 Mar - 16:32



was it worth it ?



En fait avec Robyn, il était rare que nous parlions du passé. Tout comme moi, elle vivait le moment présent et le reste n'avait que peu d'importance. Je ne savais pas grand chose de sa vie avant qu'elle ne débarque à Sunrise Paradise ou plutôt que je débarque car j'étais le dernier arrivé. Je ne voulais pas l'utilité à ce qu'on parle de ses anciennes relations, de son ancien caractère, de sa relation familiale etc. Je ne souhaitais pas non plus parler de mon père, de Sarah, de pourquoi j'avais ce foutu caractère ou encore pourquoi j'agissais ainsi avec les femmes. Pour moi, tout ça était du passé et je souhaitais le passer sous silence aussi longtemps que cela puisse être. Je la regardais alors travailler jusqu'à ce qu'elle éteigne le feu, qu'elle me serve mon repas dans une assiette et qu'elle se tourne vers moi. Un large sourire s'afficha sur mon visage alors que je lui prenais l'assiette des mains pour la déposer sur la table. Merci, je t'en dirais des nouvelles... En tout cas, ça a meilleur ! Je pris place sur un tabouret, attendais qu'elle se joigne à moi et l'écouter parler en me demandant ce qu'elle aurait à me répondre. Je t'avais déjà parlé de mon père ? En fait la promotion consistait à partir à Paris pour un mois, et je me voyais pas retourner là bas.. Oui, elle m'avait vaguement parlé de son père et si j'avais bien compris, elle ne s'était jamais entendue avec car c'était un connard de première ! Si j'avais été là à l'époque, je lui aurais surement mis mon poing dans la gueule, que ce soit le père de Robyn ou non. Je comprenais mieux la chose maintenant et c'est d'ailleurs pour cette raison que je rétorquais : Oh, je comprend mieux ! Mais de toute façon, tu ne m'aurais pas laissé moisir ici tout seul tout de même ? Si la jolie brune était partie à Paris, il y aurait eu une petite chance pour que je la suive jusque là-bas car sans elle, rien n'était plus pareil.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyDim 31 Mar - 16:47

sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo9_250 sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo3_250

“something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. i want you to stay”

J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur Sacha, à part lui, je n'ai vraiment aucun ami proche, ou du moins sur qui je peux compter. Je pourrais passer des journées entières avec lui, je suis sûre de ne pas m'ennuyer. Je l'apprécie beaucoup et il me semble que c'est réciproque. Il connaissait vaguement mon passé, du moins, ce que j'avais voulu qu'il sache. Je parlais rarement de mon père, à vrai dire, on avait du en parler une ou deux fois, ce n'était pas l'un de mes sujets favoris et puis il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Merci, je t'en dirais des nouvelles... En tout cas, ça a meilleur ! Je souriais en entendant ses paroles et haussais les épaules en répondant. Bien sûr que c'est meilleur ! Je le suivis alors près de la table et m'assis sur le tabouret d'à côté. Je restais tournée vers lui alors que je parlais. Je préférais rester vague sur ce que je disais mais j'avais besoin d'aller dans les détails. Il était quand même mon meilleur ami et méritait de savoir toute la vérité. Et puis j'étais venue aujourd'hui pour parler de ça. Oh, je comprend mieux ! Mais de toute façon, tu ne m'aurais pas laissé moisir ici tout seul tout de même ? Je secouais la tête à ce qu'il dit puis reprit aussitôt. Bien sûr que non, je t'aurais emmené avec moi ! Je m'approchais alors de lui pour embrasser sa joue avant de me reculer en continuant de le regarder. Hors de question que je parte pour un mois sans lui, il était ma seule famille aujourd'hui et sans lui, rien n'était plus pareil non plus. Je baissais un instant la tête puis prit mon courage à deux mains pour poursuivre. En fait Sacha, je t'ai pas tout dit sur moi. C'est pas la seule raison pour laquelle j'ai refusé cette promotion. En fait c'est même pas pour mon père que j'évite Paris. Commençais-je par dire en relevant la tête. Il fallait bien que je me lance un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyDim 31 Mar - 19:45



was it worth it ?



Robyn pouvait être qualifiée de femme parfaite. Elle était sublime, gentille, compréhensive, très bonne cuisinière sans oublier que sa compagnie ne valait tout l'or du monde. Elle était ma petite soeur, ma meilleure amie, ma protégée, ma confidente, mon alter-égo, la femme de ma vie. Je n'échangerais rien contre elle, j'étais près à tout pour son bonheur, mêmes les choses les plus folles et inimaginable. Je lui souris tout en commençant à déguiser le petit-déjeuner qu'elle m'avait confectionné. Bien sûr que non, je t'aurais emmené avec moi ! Un soupir de soulagement m'échappa alors que j'essayais de finir ce que j'avais dans la bouche. Je pensais lui faire un nouveau compliment sur ses oeufs or, elle reprit la parole. Dommage, il était rare que j'en fasse... Quoique avec Robyn, c'était différent. En fait Sacha, je t'ai pas tout dit sur moi. C'est pas la seule raison pour laquelle j'ai refusé cette promotion. En fait c'est même pas pour mon père que j'évite Paris. Je fronçais les sourcils un petit peu perdu dans tout ce qu'elle me racontait. Je voulais en savoir plus, qui était cette personne, qu'est-ce qui c'était passé à Paris pour qu'elle ne souhaite y retourner. Alors c'est qui ? Raconte moi tout depuis le début d'accord ? Elle savait parfaitement qu'elle pouvait tout me dire, je n'étais pas du genre à raconter les problèmes des autres ou encore à dire "cause toujours tu m'intéresses" car bien au contraire, je m'intéressais de près à Robyn et son histoire. Je m'arrêtais de manger, poussais mon assiette et attendais qu'elle me parle.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyLun 1 Avr - 17:03

sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo9_250 sacha ~ was it worth it? Tumblr_mj19yopvTL1qckb0uo3_250

“something in the way you move, makes me feel like I can't live without you. i want you to stay”

Alors c'est qui ? Raconte moi tout depuis le début d'accord ? Je n'avais jamais parlé de mon mariage à qui que ce soit. La seule à être au courant n'était autre que moi, et puis mon père mais ça n'avait pas d'importance. Depuis que mon patron m'avait parlé de cette promotion, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Je fuyais mon passé, j'ai refusé une magnifique opportunité pour éviter de revoir Zack et mon père. Mon regard suivit ses gestes jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi après avoir arrêté de manger. Il était prêt à m'écouter et je le voyais bien. Je le regardais dans les yeux un instant puis prit enfin la parole. Il s'appelle Zack. On s'est rencontré au lycée quand j'habitais encore à Paris. On est sorti ensemble quand on était en première et puis à partir de là on ne s'est plus quitté. J'avais besoin de déménager, je supportais plus mon père. Zack avait un appartement, seul. Je ne le lâchais pas du regard lorsque je parlais afin de voir si il avait une quelconque réaction. Je marquai une pause pour me permettre de réfléchir à ce que j'allais dire par la suite. Ce n'était pas facile à dire. Depuis que j'avais emménagé à Sunrise Paradise, je n'avais pas cherché à comprendre pourquoi on avait agit de la sorte. Je n'allais pas pleurer, j'étais beaucoup plus forte que ça. On s'est mariés Sacha. Avouais-je finalement. J'avais l'impression de retirer un poids de mes épaules, ce secret que je gardais pour moi depuis des années était enfin dévoilé et je me sentais mieux. Mais j'avais peur, peur de la réaction de mon meilleur ami, je me doutais qu'il n'allait pas être méchant, mais je voulais qu'il soit honnête et qu'il me dise ce qu'il pensait vraiment de cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? EmptyLun 8 Avr - 16:50



was it worth it ?



J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur Robyn car il était maintenant sûr qu'elle me cachait quelque chose. Je la laissais s'installer en face de moi, pris quelques bouchées de ce qu'elle m'avait préparé et qui, d'ailleurs, était excellent, avant de la fixer dans le but de l'écouter pleinement. J'attendais qu'elle m'explique tout en détails, je voulais vraiment savoir ce qui l'agaçait. Bien entendu, ça devait être une personne qui avait compté pour elle, au point de refuser une promotion. A Paris de plus, ce n'était pas n'importe quelle ville, c'était en quelque sorte sa vie à elle. J'étais on ne peut plus sérieux et plus les mots sortaient de sa bouche, plus mon regard s'agrandit. Elle, mariait ? Robyn, ma meilleure amie, mariée ? Etaient-ils au moins divorcés ? Oui, surement. Bref, j'essayais de reprendre mes esprits et de la rassurer ou en tout cas, de donner mon avis sur la situation. Wahou, j'aurais jamais imaginé ça ! Un léger sourire rassurant se fixa sur mon visage. Je ne savais pas trop que dire ! C'était son passé quelque chose qu'elle pouvait regretter ou au contraire. Je laissais un moment de silence s'écoulait puis, repris la conversation. Est-ce que tu penses de la situation toi ? Tu l'aimes toujours ? Bah oui, si c'était fini, je ne comprenais pas pourquoi elle ne souhaitait pas retourner à Paris. Je voulais en savoir plus encore !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


sacha ~ was it worth it? Empty
MessageSujet: Re: sacha ~ was it worth it?   sacha ~ was it worth it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sacha ~ was it worth it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SACHA • Appelez-moi Dieu !
» SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Little New York :: Habitations :: Appartement - 1203-