AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 SOLCHA ∆ Are you kidding ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty
MessageSujet: SOLCHA ∆ Are you kidding ?!    SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  EmptyDim 24 Mar - 20:39

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Tumblr_mjtu4tk8gN1rukokoo2_500
Fuck Off

Samedi soir. J'avais décidé de me vider la tête, et c'est pourquoi je m'étais rendue au Greenhouse. Cette boite, je la connaissais assez bien, et c'était ici que je faisais toujours de drôles de rencontre. La dernière fois, j'avais passé la nuit à danser avec le sosie de Brad Pitt, la fois dernière, je m'étais fais offrir des dizaines de verres par un mec qui était vraiment drôle. Bref, à chaque fois que je venais ici, j'étais toujours surprise, comme si je redécouvrais les lieux, comme si je ne revoyais jamais les mêmes personnes. J'avais enfilé une robe blanche, assez transparante et des talons noirs. J'avais laissé mes cheveux détachés et j'étais arrivée vers 23 heures. Les gens semblaient déjà bien s'amuser quand je mis un pied dans la boite. Ce soir allait être parfait, pensais-je. Je me rendis alors au comptoir. Je commandais un martini, et prit mon téléphone. Quand je finis mon verre, j'allais envoyer un message à Jax pour qu'il me rejoigne, mais tout à coup, un homme s'approcha de moi et commanda 2 mojitos...
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty
MessageSujet: Re: SOLCHA ∆ Are you kidding ?!    SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  EmptyDim 24 Mar - 21:43



Are you kidding ?!



Ce soir, je n'avais rien de prévu, je décidais donc de me rendre au Greenhouse, sans doute l'un de mes endroits préférés. C'était la-bas que je m'étais trouvé le plus de proies, c'était là-bas que je passais la plupart de mes soirée depuis mon arrivée à Sunrise Paradise. Les femmes étaient tellement naïves, prêtes à tout pour qu'un homme leur paie ne serait-ce qu'un verre. Vêtu d'une simple chemise et d'un jean, je franchis les portes de la boîte de nuit. Une fois à l'intérieur, je mis quelques secondes seulement à repérer la proie idéale, celle que je voulais ce soir. Après avoir observer les horizons, je marchais jusqu'au bar et commandais deux mojito au barman qui finissait par me connaître. Deux mojitos s'il vous plaît ! Rapidement, je tournais la tête vers la belle inconnue et lui offert l'un de mes plus beaux sourires, charmeur, faux mais celui qui passait toujours auprès des femmes. Puis-je vous offrir un verre mademoiselle ? Je lui tendis le second mojito qui venait de m'être servi, sns même attendre qu'elle ait fini le sien. Lorsque son regard croisa le mien, je ressentis quelque chose d'étrange. Cette femme ne m'était pas inconnue... Elle avait sans doute passé de nombreuses soirées ici elle aussi.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty
MessageSujet: Re: SOLCHA ∆ Are you kidding ?!    SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  EmptyDim 24 Mar - 21:59

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Tumblr_mjtu4tk8gN1rukokoo2_500
Fuck Off

Assise au comptoir, il ne me fallut pas attendre beaucoup de temps, avant qu'un homme vienne m'aborder. Le coup classique, il me commanda un verre. Et alors que je tournais la tête pour voir de qui il s'agissait, je fus assez intrigué. Cette voix... je l'avais déjà entendue. Ce sourire... je l'avais déjà vu. Ce regard... il m'avait déjà transpercé. Mais de qui pouvait-il réellement s'agir ? ... Je n'arrivais vraiment pas à me rappeler où est-ce que je l'avais déjà vu. J'avais l'impression que ça faisait longtemps que je l'avais vu pour la première fois. Le serveur nous amena alors les deux verres et l'homme en question me dit " Puis-je vous offrir un verre mademoiselle ? " J'hochai alors naturellement la tête, mais je restais légèrement sur la défensive... Cet homme là, j'étais sur de le connaître, mais il m'était impossible de me rappeler qui c'était. Je portais alors la paille à mes lèvres puis après quelques gorgés je lui dis " A qui ai-je à faire ? " Je voulais vraiment savoir de qu'il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty
MessageSujet: Re: SOLCHA ∆ Are you kidding ?!    SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  EmptyMar 26 Mar - 18:33



Are you kidding ?!



Je m'installais au côté de la belle, tournais la tête en sa direction une fois avoir pris les deux verres en main. Elle me faisait penser à quelqu'un mais, je ne savais dire qui exactement... A qui ai-je à faire ? Au pape ! Non mais sérieusement, ce n'était pas une question que l'on posait à un homme. On acceptait et ensuite, on attendait qu'il vous complimente, les questions ennuyeuses venaient plus tard dans la soirée... Du moins, c'est comme ça que ça fonctionnait avec la plupart des femmes. Cette inconnue qui ne l'était pas tant était différente. Je m'appelle Sacha. Et toi ? Une révélation qui paraissait on ne peut plus normale à première vue mais, qui avait une très grande importance en réalité.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty
MessageSujet: Re: SOLCHA ∆ Are you kidding ?!    SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  EmptyMer 27 Mar - 13:40

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Tumblr_mjtu4tk8gN1rukokoo2_500
Fuck Off

" Je m'appelle Sacha. Et toi ? " A ces mots je restais figée pendant quelques secondes. Sacha... Je le connaissais déjà à vrai dire... Et je ne gardais pas un bon souvenir de lui... Je l'avais connu il y a déjà plus de 4 ans. Je passais mes vacances à Los Angeles et dès que nous nous sommes vus nous avons couché ensemble. Après cela, il y a avait une sorte d'attirance sexuelle entre nous qui nous obligea à nous revoir et continuer à coucher ensemble. Ce petit jeu à durer un peu plus d'une semaine jusqu'à ce qu'il apprenne que j'étais mineure. Moi j'en avais rien à faire, sachant qu'il n'était pas le seul mec avec qui j'avais couché, loin de là, mais il semblait perturbé. C'est pourquoi il m'a traité comme une moins que rien en me virant de chez lui. J'étais humiliée, c'était affreux... Depuis, on ne s'était jamais revus, jamais repris contact... Mais là dans ce bar, je ne pu m'empêcher de prendre le verre qu'il m'avait offert de lui lancer le contenu au visage. Avec un peu de chance, il allait être tout collant dans les minutes qu'il allait suivre. Je me levai alors de ma chaise et lui dis " Tu vois, maintenant je suis majeure, et je sais me défendre " Une fois debout, je sortis de la salle. Je n'avais qu'une seule envie, rentrer... Il venait de foutre ma soirée en l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty
MessageSujet: Re: SOLCHA ∆ Are you kidding ?!    SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  EmptyMer 27 Mar - 19:47



Are you kidding ?!



J'avais dans l'intension de passer une bonne soirée or, quelque chose me disait que les choses allaient déraper d'un instant à l'autre et c'est ce qui se produit. J'avais gentiment offert un verre de vodka à la petite brune qui se tenait à côté de moi. La conversation commença tranquillement jusqu'à ce qu'elle me jette le contenu du verre en pleine face. Tu vois, maintenant je suis majeure, et je sais me défendre Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle était en train d'insinuer. Elle était majeure et alors ? Heureusement, l'alcool était interdit au mineures ! Ma réaction fut instinctive, je ne mis que très peu de temps avant de me lever d'un bond et de déclarer assez fortement : Mais t'es malade ! Elle quitta la boîte de nuit où nous nous trouvions sans même me donner d'explications, d'indications supplémentaires. Je fronçais les sourcils, assez énervé de devoir courir après une femme or, je voulais vraiment savoir ce qu'il lui était passé par la tête à cet instant précis. Hé ! Je peux savoir t'es qui d'abord ? Criais-je à son attention au beau milieu de la rue.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty
MessageSujet: Re: SOLCHA ∆ Are you kidding ?!    SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  EmptyLun 1 Avr - 16:31

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Tumblr_mjtu4tk8gN1rukokoo2_500
Fuck Off

" - Mais t'es malade ! " me dit-il alors que je venais de lui lancer le contenu du verre qu'il venait de m'offrir sur lui. Il n'avait donc aucune idée de qui j'étais... Cela ne m'étonnait pas du tout. Il devait être le genre de mec à coucher avec n'importe qui et à n'en jamais s'en rappeler. Qu'est-ce que je les détestais ceux-là... Alors que je marchais dans la rue, à quelques mètres de la sortie de la boite, j'entendis Sacha crier Hé ! Je peux savoir t'es qui d'abord ? Je me retournais alors, en soupirant. J'étais vraiment énervée et cela pouvait s'entendre dans le ton que j'usais en disant ces quelques mots " - Solweig. Ca ne te dis rien ? Il y a quelques années, pendant un été ? Quand tu m'as jeté comme une merde parce que t'avais appris que j'étais mineure ? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty
MessageSujet: Re: SOLCHA ∆ Are you kidding ?!    SOLCHA ∆ Are you kidding ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLCHA ∆ Are you kidding ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Little New York :: Greenhouse-