AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 7:32


Zooey Cailin Bridgeston



Salut! Moi c'est Zooey Cailin Bridgeston et j'ai vingt-deux ans. Pour tout te dire je suis née le 22 septembre 1990 à Little Saint Louis. Je suis à Sunrise Paradise depuis toujours. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes et les femmes. Dans la vie je suis étudiante en médecine. On dit de moi que je suis affective, sensible, honnête, pétillante, optimiste, dévouée, mâture mais aussi timide, peu sûre d'elle, bonne poire, têtue, discrète, naïve, maladroite. Personne n'est parfait! J'habite Little Saint-Louis et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson. Je sais pas ce qu'ont les gens dans la tête.
Allergique aux agrumes, mais ne peut s'empêcher d'en manger N'aime pas le chocolat, sauf le chocolat blanc Passionnée par les chats, en possède trois Vérifie plusieurs fois que ça voiture est bien fermée Écrit sur ses mains pour ne rien oublier Lit la fin des livres avant de le commencer Dort (presque) toujours avec des chaussettes Adore les formes arrondies Ferme les yeux pendant tous les films d'horreur Préfère les pop-corn salé Toujours à la recherche de quelque chose Ne sait pas chanter A tendance à piquer la couette et à prendre toute la place Attend toujours le dernier moment pour faire les courses Excelle dans le domaine de la musique, jouant du piano depuis toute petite A la fâcheuse habitude de toujours tomber amoureuse de la mauvaise personne.


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:





Dernière édition par Zooey C. Bridgeston le Dim 24 Mar - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 7:32




◭ Ton enfance a-t-elle été parfaite ?
Je ne sais pas si on peut dire qu'une vie puisse être "parfaite". Il y a toujours des bons et des mauvais moments. Le plus important étant que ces mauvais moments ne soient pas importants et répétitifs et qu'ils n'influent pas sur notre comportement et notre vie future. Ma vie ne comporte pas de ce genre de malheurs. J'ai une grande sœur avec qui je me suis toujours bien entendue, des parents aimants. Nous n'étions pas riches, nous n'étions pas pauvres. Disons que nous avions le nécessaire. Ni trop, ni pas assez. Je n'ai pas été élevée comme une gosse pourrie gâtée, ni comme un fardeau. Mes parents nous ont bien éduqué, ma sœur et moi, et nous ont inculqué des valeurs telles que la générosité, le pardon, l'altruisme. De bonnes valeurs. J'ai toujours suivi ces notions. Après s'il faut un côté négatif, un regret, ça serait mon intégration à l'école. Je n'étais pas de ces filles extraverties, séductrices, populaires. J'étais plus de celles qui agissent dans l'ombre, qu'on ne remarque pas. J'aurai aimé avoir un peu plus de courage, être un peu moins timide, et savoir oser. Même à l'heure actuelle c'est encore mon problème.

◭ Tu l'as dis toi même, tu tombes amoureuse des mauvaises personnes, as-tu eu une peine de cœur ?
Pas qu'une, malheureusement. Disons que j'ai la fâcheuse habitude de très vite m'attacher aux gens. Je suis très naïve, je crois que malgré tout je crois toujours au prince charmant. Après je sais pas, surement que les autres doivent le sentir, et en profitent. Je ne sais pas dire « non », je ne sais pas être rancunière et méchante. On va dire que j'ai un cœur pur, et malgré toutes les crasses, toutes les humiliations que je peux subir, je positive en me disant que dans ces personnes, il y a toujours une part de bon en eux. Ma mère disait toujours que j'étais un Saint-Bernard, que je ne pouvais m'empêcher d'aider les peines perdues. Elle doit avoir raison. Je suis attirée comme un aimant vers les personnes méchantes, les personnes qui se cachent derrière un masque, qui ont été brisé, à un moment ou à un autre, et qui depuis ne s'en sont jamais remis. Je suis un peu l'ange gardien qui débarque pour tenter de réparer les choses, mais qui se fait toujours jeter de la pire des manières à chaque fois. Quand je dis « les gens », je ne dis pas les « hommes » exclusivement, car étant bisexuelle, j'ai aussi eu des relations avec des femmes. Et le résultat est toujours le même. Je me fais toujours bouffer.


◭ Est-ce qu'au moins tu peux compter sur tes amis ?
Autant vous dire, j'ai très peu d'amis. Normal, vu le personnage me direz-vous. Après, je n'ai jamais eu la chance d'avoir de réels vrais amis, du genre à venir chez vous vous aider à plaquer un cadavre à trois heures du matin. Mes amis m'apprécient pour ce que je suis, certes, mais ils ne sont pas assez proches pour pouvoir dire que je peux à tout moment compter sur eux. Ils ne sont pas du genre à parler de leurs véritables problèmes. Disons que ce sont plus des amis pour sortir, pour rigoler, pour passer du bon temps. Mais après si problème il y a, je ne pense pas que ce sont à moi qu'ils s'adresseront, et vice versa. Le fait est que s'il m'arrive quelque chose, si j'ai des soucis, je ne sais même pas à qui je devrai en parler. Ma sœur ? Non, sa vie est tellement parfaite que j'aurai l'impression de l'ennuyer avec tous mes problèmes, de passer pour une ratée à côté de son image. Mes parents ? Je ne veux pas les inquiéter, je préfère rester évasive sur ma vie, et leur dire que tout va bien.


◭ Au final, est-ce que tu as une passion sur laquelle tu peux compter ?
Le piano est ma passion depuis ma tendre enfance. Mes parents en possèdent un, ma mère ayant appris à faire du piano petite. C'est elle qui me l'a enseigné. Je n'ai jamais pris de cours, j'ai tout appris par le biais de ma mère, ou d'internet. Je possède une oreille absolue, c'est-à-dire que rien qu'en écoutant une musique je peux reconnaître les notes. Pas besoin donc de lire les partitions. Outre le piano, j'adore les chats. J'en possède d'ailleurs trois, recueillis dans des SPA. Je pourrai aussi ajouter que mon métier est une passion. Sauver les personnes, les aider à surmonter les obstacles de la maladie. Devenir médecin a été une réelle vocation, un rêve d'enfant qui se concrétise.




Dernière édition par Zooey C. Bridgeston le Dim 24 Mar - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 7:56

EMMAAA WAAATSON ! ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   3995592502 ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   3612936972
Bienvenue à toi ! ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   2249646161
Je vois que tu as finis de remplir ton premier poste ! ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   1989135185
Première question posée
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 9:21

WATSON ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   4080706584
bienvenue parmi nous ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 10:24

T'es belle avec Emma ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   4277963140
Bienvenue parmi nous ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   768052970
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 12:42

Merci merci. ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   3612936972
Vous aussi vous êtes toutes belles. Mad

EDIT : première réponse faite. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 12:49

EMMA ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   4277963140 ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   768052970 ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   2100449091
Bienvenue parmi nous
Si tu à le moindre problème n'hésite pas à contacter le STAFF Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 12:53

GRR MAX. ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   768052970
Merci, je n'hésiterai pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 13:02

2ème question formulée I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 13:10

& deuxième question répondue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 13:14

& de trois !
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 13:40

Emma Watson ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   4277963140
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 14:29

Merci belle RODEN ! ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   4277963140

EDIT : Réponse faite. Mad
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 14:33

Dernière question posée Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 14:42

& voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 14:53




vanakom petit indien!

Superbe fiche ! I love you
Ton personnage est super intéressant, j'aime beaucoup ! J'espère qu'on pourra avoir un lien ensemble !
Je vais te rajouter dans Little Saint Louis et tu auras le même rang que moi I love you c'est-à-dire I'd Like To Help You !
Tu vas pouvoir flooder ici



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   2249646161




Dernière édition par A. Solweig Cohen le Dim 24 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   EmptyDim 24 Mar - 14:58

Merci merci merci ! ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   2579776554
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?    ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOOEY - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Zooey C. Bridgeston
» ZOOEY - We accept the love we think we deserve.
» ღ les double-compte
» ღ supression de compte
» Le compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-